Pdv Lesly
Je descend les escaliers pour rejoindre les autres en bas comme si de rien était alors que grâce à la sensation de sécurité que je ressens quand je suis au près de Javon , j'ai réussi à surpasser mes démons . Ça m'a amusé carrément de le voir dans cet état . Maintenant va falloir que je laisse cette scène dans un coin de mon cerveau et que je me re concentre sur mon père .
Je le retrouve assis sur le canapé entrain de faire des recherches sur son ordi tout en parlant à Amaya et Léo . Je m'assois à côté de lui et me tourne vers Amaya .
Moi: Amaya ça va?
Papa: oui elle va bien mais- pourquoi t'es toute rouge ?
Ah...
Léo: oue pourquoi t'es toute rouge ?
Amaya: bah il fait super chaud , perso j'ai horriblement chaud là , je vois pas pourquoi ça vous étonne qu'elle soit toute rouge
Je t'aime , je t'aime , je t'aime . Alalalala
Papa: j'avoue , tu devrais aller prendre une boisson dans le frigo pour te rafraîchir , j'ai retiré la Clim hier pour la replacer par une plus puissante elle arrive demain . L'ancienne elle rafraîchissait un peu mais pas assez
Léo: et vu qu'on supporte pas la chaleur toi et moi bahhhh
Moi: ohhh c'est trop chouuu
Papa: chut
Moi: tu gâches tout là
Il attrape mon bras et le mord , je le retire d'un coup et explose de rire en voyant la tête qu'il faisait . Je comprends mieux pourquoi Léo fait souvent ça . Papa nous le faisait tout le temps quand on était petit , il nous faisait croire tout un tas de chose en se faisant passer pour un monstre qui mangeait des enfants quand ils font des bêtises .
Papa: tu t'en rappelles?
Moi: bah oui!
Il sourit et embrasse mon front avant que l'on se concentre tous sur un seul et même sujet que j'avais réussi à oublier grâce à l'idiot qui prend sa douche froide en haut .
Skip 20 minutes
Amaya: avec les photos qu'on a reçu du téléphone à Lesly , on peut les retrouver hyper facilement
Léo: hmm non c'est pas si facile que ça , c'est chiant de l'admettre , mais c'est carrément des génies quand il s'agit de se planquer .
Papa: il faudrait qu'on trouve une solution pour les attirer ... en évitant que qui que ce soit ne se blesse .
Moi: ça sert à rien de faire un plan et d'y passer 30 ans . Croyez moi , les plan A ne marche jamais .
??: Salut
Je me tourne reconnaissant la voix de Javon et je me retourne immédiatement en me rappelant de ce qu'il y'a eu entre nous y'a environ une demi heure . Il me jette un coup d'œil en souriant discrètement et je le fusil du regard ouvertement sachant que rien qu'avec ce sourire , mon cœurs et mes joues s'enflamment bêtement .
Javon: la seule personne qui peut les attirer , c'est Lesly .
Tous lèvent la tête vers lui alors que moi je regarde tout simplement ma bague qui est accroché à la chaîne autour de mon cou tout en l'écoutant , comprenant déjà ce qu'il insinue.
Je regarde la bague qu'il m'avait offert lui même , qu'il m'a reprise et qu'il avait perdu dans un égout avant d'aller la chercher en plein milieu de la nuit et de la pluie . C'est chou quand j'y repense . Je souris légèrement et glisse la bague sous mon t-shirt avant de me re concentrer sur ce qu'ils disent . Javon était assis en face de mon père et lui parlait sérieusement tandis que Léo et Amaya le regardait bouche bée .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...