5

1K 21 114
                                    

Skip de la moitié de la nuit

Je sens quelqu'un me touche la joue délicatement donc je me tourne en pensant que c'était juste une sensation mais une voix fini par retenir mon attention .

?? Lesly?

Je me redresse d'un coup et saute de mon lit en reculant de plusieurs pas alors que mes yeux s'habituaient a l'obscurité de ma chambre . Je fronce les sourcils et me fige en apercevant Javon. Mon cœur se met à battre comme jamais alors que il se trouvait devant moi la capuche sur sa tête à moitié trempé . Il contourne le lit pour être en face de moi puis s'assoit sur mon lit en me regardant sans rien dire .

Moi: qu'est-ce que- MAIS TES MALADE ?!

Il ouvre grand les yeux et se redresse en plaquant sa main contre ma bouche violemment et en serrant ma hanche de son autre main par réflexe.

Javon: tu vas la fermer oui?!

Je le fusille du regard et lèche sa main pour peut être le dégoûter et pour qu'il me lâche mais non , rien , ça ne le dégoûte absolument pas . Il fixe sa main sur mes lèvres alors qu'un rictus s'affichait sur son visage . Je fronce les sourcils et élance mon poing en plein dans son abdomen ce qui le fait reculer de plusieurs pas en suffoquant un peu.

Moi: tu veux que je la ferme ? Non mais je rêve c'est toi qui est entré chez MOI dans MA chambre comme un gros psychopathe! Même la nuit tu peux pas me laisser tranquille c'est ça ??

Il se rassoit sur le lit en roulant les yeux en l'air affichant un air agacer puis pose les paumes de ses mains sur ses genoux en soufflant un coup.

Javon: putain mais tu vas m'écouter trente secondes au moins ?!

Moi: vulgaire.

Javon: la ferme tu veux ?

Il me fusille du regard avant de sortir un truc de la poche de son short .

Moi: t'es en short alors qu'il fait froid et qu'il pleut dehors ?

Javon: je fais ce que je veux maintenant tiens et tais toi

Il me tend sa main en me faisant signe de lui tendre la mienne . J'hésite quelques secondes en m'imaginant les pires situations possible qui pourraient suivre mais je fini par lui tendre ma main quand même en la posant sur la sienne qui est étonnements... douce et très accueillant.

De son autre main il dépose une bague sur ma main. Je fronce les sourcils et cligne des yeux plusieurs fois pour être bien sur que c'est bien ce que je vois et que je ne rêve pas . J'ouvre grand les yeux et vois ma bague . Celle qui était tombée dans l'égout , tout aussi belle et beaucoup plus propre que d'habitude. Et je sais que c'est pas une nouvelle parce que une lettre a toujours était gravé dessus . Je ne sais même pas ce qu'elle signifie mais c'est la lettre J. Je retire ma main de manière précipitée de la main de Javon puis remet ma bague correctement à sa place ou elle est resté sans bouger pendant des années.

Moi: comment t'as fais pour la retrouver ??

Javon: en quoi c'est ton problème?

Moi: bah c'est ma bague et puis attend t'es rentré jusqu'ici comme un voleur pour me réveiller et me la rendre ??

Javon: je comptais pas te réveiller , tu fais déjà assez peur quand tu dors mais alors je t'avoue que j'aurais voulu éviter de voir ta tête à ton réveil , t'es genre carrément hideuse .

Moi: " t'es genre carrément hideuse" bla bla bla si tu le dis , pour être honnête c'est pas ton avis qui va me blesser

Bon en vrai de vrai je l'ai un peu mal pris mais c'est pas grave , on va faire genre que j'en ai rien à faire .

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant