Pdv Lesly
Yohan: tu l'as menacé de peindre toute ses paires de chaussures pour qu'il fasse ce que tu souhaitais depuis tout ce temps ou c'est comment ?
Moi: j'ai pas eu besoin de le menacer , mais dis moi tu me prends vraiment pour une brute ?
Il me regarde du coin de l'œil en feignant l'innocence.
Moi: t'abuseeee
Yohan: arrête de faire genre , il suffit que tu hausse le ton et je me fais pipi dessus .
Ashley: et dire que c'est toi qui joue le grand frère protecteur .
Yohan: d'ailleurs toi , y'a quoi avec Lé-
Ashley: du coup Amaya je disais , Jackson il est cool pas vrai
Yohan: si on en parle pas toi et moi tu sais que je vais allé le voir lui ?
Ashley: lâche ma veste ou je balance des trucs honteux à Kayden jusqu'à que tu la dégoûte
Yohan: enfaite quand elle devine mes pets avant que je pète tu peux laissais l'idée de me taper la honte devant elle .
J'explose de rire alors que Kayden le regardait en rigolant désespérément. Ça sonne et on se lève pour aller en cours de science .
Jaden: c'est groupe de combien ?
Moi: 4
Jaden: on est 8 c'est parfait
Amaya: Lesly tu viens dans notre groupe pour une fois ?
Lesly: y'a qui?
Jaden: Amaya moi et Javon
Je les dévisages alors qu'ils se regardent tout les deux avec un petit sourire en coin.
Moi: vous le faites exprès ?
Amaya: honnêtement je sais même pas pourquoi je t'ai demandé ton avis , t'as carrément pas le choix .
Moi: à ce niveau là je vais peut être me mettre avec Nolen et Shidaa
Jaden: oueee ok Ouee dans tes rêves peut être
Yohan: je préfère te prévenir d'avance , t'as pas d'autres choix que d'aller avec eux quand ils sont comme ça .
Prof: bonjour, entrez et prenez place par groupe! Vous étiez censé avoir fait des groupes de 4 pour aujourd'hui donc mettez vous en groupe et en S-I-L-E-N-C-E.
Moi: en vrai j'crois qu'il faut se taire mais après je suis pas sûr hein
Monsieur Naka: Lesly.
Il me regarde désespérément en se retenant de rigoler puis me fait signe de rentrer .
Je rentre dans la classe accompagné d'Amaya et quand on rentre , les regards se posent sur nous mais surtout sur ce qu'il y a derrière nous comme si il y avait des spécimens rares . Je fronce les sourcils et me tourne et sursaute en voyant Jaden et Javon marcher derrière nous comme si c'était nos gardes du corps personnel. Javon avait les mains dans les poches et la tête baissée , Jaden lui avait les bras qui entouraient le bassin de maya quand ils avançaient .
Moi: recule je veux pas attraper ton virus
Il lève la tête vers moi et son regard joueur réapparaît alors qu'il se rapproche encore plus de moi faisant limite frôler son torse à mon dos .
Je prend la première table de quatre et m'assois ne lui laissant pas le temps de faire quoi que ce soit d'autres. Amaya s'assoit en face de moi et Jaden à côté d'elle .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanficLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...