Ils sont là ..
Et pourtant , ça ne me fait ni chaud , ni froid . Enfaite c'est tout le contraire , j'aime bien l'angoisse qu'ils pensent me procurer.
Je reprends ma marche comme si de rien était en réfléchissant . Techniquement ils ont une vu sur moi actuellement ... ils sont rapide et agile . Je lève la tête vers le ciel en fermant les yeux et respire un grand coup d'air . Mes yeux commencent peu à peu a s'habituer à l'obscurité de la nuit qui submerge la forêt de sa tranquillité et de son silence ce soir .
Ils prennent du temps à passer en action, peut être qu'ils attendent que je les attaques en première ?
Ça n'arrivera pas , papa m'a toujours dis de ne jamais frapper en première.
J'écoute rarement ce conseil comme vous pouvez l'avoir compris mais cette fois ci , disons que la situation est assez sérieuse . Je n'ai donc pas le choix .
Il se pourrait que je change d'avis sur le moment mais peut être que si je m'imagine une conséquence déplaisante qui pourrait advenir face à mon échec je réussirai à ne pas frapper en première ?
Moi: hmm qu'est-ce que je pourrais imaginer ?...
Et si... si j'échoue , mon père enverra Javon en mission avec un autre agent ... ça peux être une femme comme l'autre Betty boo .
Moi: oue faut pas que j'échoue ...
Je regarde autour de moi en réfléchissant. Alors que je marchais en m'éloignant de plus en plus loin , mon attention se concentre sur les nombreux bruits d'oiseaux effrayé qui s'envolent brusquement en faisant tomber des feuilles d'arbre au passage .
D'habitude dans les livre ou dans les film, quand y'a ce bruit là , c'est que ya quelques choses de dangereux qui rôdent dans les parages ...
Non... c'est grand y'a le bruit de corbeaux en plus des bruits d'oiseaux qui s'envole ...
Comme si le monde entier pouvait lire dans penser, les oiseaux s'agitent encore une fois encore plus violemment et des cris de corbeaux volant retentissent non loin de là où je me trouves .
ok j'ai une confirmation .. même deux .
D'une manière ou d'une autre , Cole et Betty se balancent de branche en branche dans les arbres qui m'entourent.
Moi: comme vous croyez qu'on est dans Tarzan...
Je chuchote histoire de m'assurer que je suis la seule à m'entendre parler.
Après plusieurs minutes a marcher sans résultat je soupire en commençant à m'ennuyer.
Je perds patience très rapidement et me retiens du mieux que je peux de ne pas leur crier de venir à moi... mais le but c'est sûrement de tester mon sang froid alors ce serait bête .
Je m'assois contre un arbre et attend que quelques choses se passent . Je prend une branche d'arbre et des cailloux puis poses tout à côté de moi. Je croises mes mains entre elle en les posant sur mon genoux lever puis pose mon menton dessus en soufflant d'agacement.
Toujours plus de temp...
Et effectivement le temp passe , les minutes passent et perdant patience je me lève en me mettant ensuite à tourner en rond . Si dans quelques minutes y'a toujours personne je jure que je pars rejoindre Javon.
Flemme de perdre mon temp alors que je pourrais être entrain de lire .
Skip 10 minutes
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...