42

741 11 124
                                    

Après l'avoir rattraper facilement pour mon plus grand bonheur , il a passait 10 minutes à me dire qu'il a fait exprès de ralentir .... Et c'est vrai mais l'idée me plait pas donc elle est fausse.

Actuellement on est dans le terrain de basket à se lancer des challenges comme deux idiots .

Javon: en vrai j'ai faim

Moi: on rentre ?

Javon: on va à chick-fil-A?

Moi: bizarre comme demande de mariage mais oui je veux bien t'épouser

Il roule les yeux en l'air souriant puis me regarde sérieusement .

Javon: allons a chick fil A

Moi: eh ohhh je te rappel qu'on a rien pour payer

Javon: bah si ma carte elle est enregistré sur mon téléphone madame

Moi: hein

Javon: bah je peux payer , regarde attend passe moi ton téléphone

Je vais le chercher vu qu'on les a poser dans un coin du terrain de basket pour pas qu'ils nous dérangent puis reviens vers lui.

Moi: tu connais mon code ?

Javon: j'crois que j'ai oublié

Moi: tiens

Je lui passes mon téléphone et lui dicte mon code .

Javon: 528359? C'est quoi ?

Je mord l'intérieur l'intérieur de mes joues pour me retenir de sourire et détourne le regard en haussant les épaules . Il attrape ma mâchoire d'une main et tourne ma tête vers la sienne avant d'écraser ses lèvres contre les miennes . Dès que nos lèvres se séparent il se re concentre comme si de rien était sur mon téléphone en laissant sa main glisser de ma mâchoire à mon cou.

J'observe son bras et dès que je pose mes yeux sur eux , je n'arrive plus à détourner le regard . Au bout d'un moment alors que ma respiration devenait un peu plus lourde , Javon relève la tête vers moi en glissant sa main sur ma nuque .

Javon: j'ai fini regarde

Il éteint mon téléphone puis l'allume et le met devant moi pour activer mon Face ID . On arrive dans la page d'accueil et il appuie sur une appli qui demande encore une fois mon Face ID et une carte bancaire apparaît en haut de mon écran .

Moi: mais whattt?? Elle est à qui ?

Javon: à moi

Moi: et genre là tu peux payer normal avec ce truc ?

Javon: bah oui payement sans contact

Moi: oh je vais grave faire ça c'est trop cool , retire ta carte du coup tu me le feras avec ma carte

Javon: non

Moi: bah ça va tranquille respire je demanderais à Léo de me le faire si ça te dérange espèce de farfadet pouilleux va

Il rigole face à ma remarque et secoue la tête négativement.

Javon: je parlais pas de ça , je veux que tu gardes ma carte juste

Moi: bah pourquoi ?

Javon: pour acheter ce que tu veux ? C'est le but d'une carte idiote

Moi: t'es malade ?? T'as cru j'allais partir faire mes courses et faire ma vie avec ta carte ?

Javon: oui?

Moi: bah non ce serait impolie

Javon: ah parce que t'es polie avec moi habituellement ?

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant