52

783 16 39
                                    

Je me réveil en sentant quelqu'un me secouer légèrement . Je râle étant ennuyé du fait qu'on me réveil mais fini par me redresser en me frottant les yeux .

Moi: on est où?

Papa: dans la villa

J'ouvre les yeux et le vois lui , assis par terre à côté du canapé à attendre que je me réveil . Je souris en le voyant me regarder avec inquiétude .

Moi: j'ai dormis combien de temp ?

Papa: je sais pas vraiment , Javon vient juste d'arriver en te portant dans ses bras . Il est entrain de te préparer un bain.

Moi: je suis désolé

Son regard se durcis immédiatement dès que ces paroles traversent la limite de mes lèvres .

Papa: ne t'excuse jamais pour avoir été brave , sans toi , on ne sait même pas ce qu'ils auraient pu faire de plus à Ashley

Moi: moi je sais

Je me lève avec difficulté ressentant les effets de ma torture après 3 jours seulement.

Moi: je sais mais je pense que c'est mieux si personne d'autres ne sait .

Il se lève en me regardant silencieusement . Il prend ma main et me tire vers lui puis me prends dans ses bras en me serrant délicatement contre lui pour ne pas me faire mal puis dépose un baisé sur le haut de mon front .

Moi: tu prends quand même le risque de te salir pour me prendre dans tes bras quand même .

Papa: c'est pas du sang qui vas me repousser de ma propre fille , pour qui tu me prends ?

Moi: en parlant de tes enfants ..

Je me décale et le regarde droit dans les yeux . Comprenant où je voulais en venir , il sourit et hoche la tête .

Papa: je lui ai parlé , mais sa situation est plus compliqué qu'autres choses .

Moi: pourquoi?

Papa: on en parlera plus tard , vas rejoindre Javon puis ensuite on va diner .

Moi: y'as du jus de pomme ?

Papa: oui

Moi: t'es le meilleur

Papa: je sais

Je roule les yeux en l'air puis suis un de mes soit disant garde du corp qui m'invite à le suivre . On arrive dans un couloir avec plusieurs portes , une fois arrivée au fond du couloir , il m'ouvre une porte et j'entre dans la pièce sans hésiter . Une fois à l'intérieur , j'aperçois la porte de la salle de bain de cette chambre ouverte et j'entends aussi l'eau couler .

Javon: Lesly?

Je me tourne vers le dressing et le retrouve en caleçon seulement après avoir retiré ses habits des forces spéciale . D'ailleurs ... Les forces spéciale ? Bon peu importe je demanderais plus tard à mon père .

Je me tourne vers le garde du corp et hoche la tête pour le remercier . Il sourit légèrement avec respect puis sort en refermant la porte après lui . J'avance lentement vers Javon en prenant le temp de regarder l'immense chambre autour de nous .

Moi: j'ai des habits de rechange ?

Javon: bien sur , c'est notre chambre à nous deux celle là

Je fini par poser mon regard sur lui alors qu'il avait enfilé un jogging.

Moi: Je vais dans la salle de bain , tu peux-

Javon: je te prépare tout t'en fais pas

Je souris reconnaissante et hoche la tête . J'entre dans la salle de bain et retire mes habits que je vais devoir jeter une fois que je serais toute propre . Je me sens horriblement sal. Mais est-ce que je me sens sal parce que j'ai survécu à 3 jours de séquestration et de torture ou est-ce que je me sens sal parce que j'ai commis deux meurtres ?

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant