y'auras des gros mots et de la vulgarité 💔💔( c'est pas trop choquant en vrai mais moi ça me dégoute )
( je vous interdits de prendre exemple sur les gens qui seront vulgaire dans ce chapitre 😞)
Pdv Javon
J'arrive pas à croire que je viens de me faire kidnapper . Je suis actuellement au fond du vanne entrain de me faire gueuler dessus par un homme immature qui rage parce que je réponds pas à ces question . Je me suis d'ailleurs bien fait frapper et il a fallu qu'on m'assomme d'un coup à la tête pour pouvoir me porter . Ils en ont profiter pour bloquer toute mes articulations avec des chaînes et j'ai l'impression d'être ligoté de tout les angles . Il a fallu qu'ils parlent de Lesly pour que je comprenne qui ils sont et ce qu'ils veulent d'elle . De base je me débattais mais quand je me suis rendue compte de ce qu'ils veulent , je les ai laissé me prendre . Je veux pas que Lesly subisse ce qu'elle a déjà subit auparavant. Je veux plus la savoir en danger et souffrante . Si il faut qu'ils me tiennent pour pas l'avoir , qu'ils me gardent auprès d'eux j'en ai rien à foutre honnêtement.
??: Je te parle!!
Moi: bouah putain mais what si je sors d'ici vivant je te promets de t'acheter autant de paquet de dentifrice que possible si tu me promets de te brosser les dents parce que putain ça sent fort hein
Il me regarde en tournant au rouge avant d'écraser son poing sur mon visage . Je souris en me tournant vers lui sans faire attention au sang qui commençait à couler de mon nez .
Moi: tu perds vite patience , tu devrais y remédier ça pourrait être fatale pour toi
??: Rune laisse le tu vois bien qu'il est aussi têtu que Nara , il dira rien
Le gars qui me criait dessus se tourne vers l'homme qui venait de prendre la parole en me fusillant du regard .
Rune: au lieu de te mêler de ce que je fais comme d'habitude Calix , va voir si la fille est venue aider l'autre morveux.
Moi: elle viendra pas
Rune se tourne vers moi et me regarde avec un regard pervers .
Rune: bien sûr que si elle viendra , elle est amoureuse de toi.
Moi: non elle ne l'est pas sal crétin .
Rune: c'est qui le crétin ?!
Moi: bah toi du coup
Rune: c'est toi le petit con ici , elle est carrément amoureuse de toi
Moi: non , elle m'apprécie seulement , moi je suis amoureux d'elle , mais crois moi , elle viendra pas m'aider .
Calix: dans ces cas là elle viendra aider l'autre morveux qui était avec toi
Moi: j'ai plus de chance d'être sauvé par cette fille que Matt .
Rune : pfff t'es pathétique , tu te laisses avoir comme ça pour une fille qui sert à rien d'autre qu'à faire plaisir au lit
En entendant ses mots une des pulsation de mon cœur se fait plus bruyante alors que je relevais les yeux vers lui lentement en essayant de garder mon sang froid .
Moi: un conseil , ferme ta grande gorge ou alors vas sucer ton chef comme t'as sûrement l'habitude de faire au lieu de chercher à te faire sucer petite sous merde
Il hausse les sourcils étonné et se tourne vers le gars dans le coin du vanne qui n'a pas parlé depuis le début .
Rune: Ian prête moi ton arme tu veux ?
Je me tourne vers le Ian en question et croise son regard . Il me fixe pendant quelques secondes avant de passer son arme à Rune . Rune charge l'arme et retire la sécurité avant de la pointer vers moi. J'essaie de garder mon sang froid mais j'avoue que j'ai un peu de mal n'étant pas habitué à faire face à une arme . Je le fusil du regard et il s'approche de moi avec un sourire pervers avant de s'accroupir juste en face de moi.
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanficLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...