Pdv Lesly
J'étais assise sur le toit de chez moi après avoir osé grimper en sortant par ma fenêtre pour une fois . l'air était frais et apaisait un peu ma colère .
J'ai l'impression que ma vie ne m'appartenait pas , il y'a eu un temp où on m'a carrément privé de mes propres souvenirs . Je comprends pas pourquoi mon père s'est directement attardé sur la possibilité que Javon et moi étions ... quelque chose . Certes j'apprécie sa présence , ça me saoul qu'une autre fille s'intéresse à lui. Ça me saoul même beaucoup et très facilement. Pourtant je sais même pas moi même ce que je ressens pour lui.
Est-ce que je ressens ça parce que c'est mon meilleur amie d'enfance ? J'en sais rien , je sais pas , pourtant on s'est embrassé , j'ai aimé, j'ai vraiment aimé. Et maintenant je comprends pourquoi il n'arrêtai pas de me dire « j'ai pas le choix » quand je m'énervais contre lui pour toute ses actions contradictoires.
D'un côté si mon père aurait laissé Javon me parler tranquillement , il n'aurait pas fais genre de me détester et de me tendre des pièges au lycée. Je lui rendais toujours le coup en frappant plus fort , on s'humiliait mutuellement et ça m'enrageait mais le soir quand j'y repensais ça me procurait un soulagement. Durant les 2/3 mois où on s'est seulement haï à un point où voir l'autre dans le mal nous amusait tout les deux , moi à côté , j'encaissais les souvenirs qui resurgissaient en hantant mes nuits . Quand j'étais au lycée , j'avais l'impression d'halluciner , je les voyais eux , dans des coins des couloirs dans les quels je passais , à me regarder avec un regard pervers comme si ils me touchaient sans mon consentement avec leur yeux . Je me sentais pas à l'aise et j'avais l'impression d'être observée et mise à nu , pourtant il suffisait que Javon apparaisse pour que mon esprit se concentre totalement sur lui , les sentiments de colère ou de satisfaction quand je l'humiliais me faisait oublié mes démons .
Je me tuais à retenir ce que je ressentais avec les autres pour ne pas qu'ils sachent que j'avais complètement retrouvé ma mémoire . Avec lui c'était différent , quand je m'isolais pour avoir un temp tranquille sans rien caché et que je le croisais dans les couloirs du lycée , il me regardait de manière énigmatique avant de me laisser tranquille. Il suffisait d'un regard pour qu'il comprenne , il m'a toujours compris , depuis toute petite .
Le vent devenait de plus en plus frais et me faisait frissonner de froid . J'avais l'impression que des lames de vent me picotaient les joues et je savais très bien que mes joues allaient devenir rouges dans les secondes qui suivrez mais je ne voulais pas rentrer. J'aimais bien ce froid , la lueur du croissant de lune attirée mon attention alors que j'étais allongé sur mon toit comme si je venais pas d'apprendre plein de choses en même temp. En quelques jours , j'ai découvert que mon père dirigeait la FBI , qui d'ailleurs est une chose que j'arrive toujours pas à croire . J'ai la tête plongée dans une phase de déni.
Au final c'est un mal pour un bien , en faisant tout ça, mon père m'a permit d'avoir une certaine haine envers Javon , et c'est comme ça que j'ai réussi à supporter le retour de mes souvenirs .
??: microbe ?
Je ne réagis pas sachant pertinemment qui venait de me rejoindre . Je continue de regarder la lune alors que mon cerveau entourait mon cœur de ses mains en essayant de l'empêché de battre aussi fort pour celui qui venait de me rejoindre sans qu'il n'ait fais quoi que ce soit . Mais j'avais rien à faire , j'arrivais pas à calmer mon cœur quand il se trouvait autour de moi.
Sa tête apparaît dans mon champ de vision et je fini par glisser mes yeux dans les siens .
Javon: arrête de faire la tête ça te va pas
Moi: je fais pas la tête et pousse toi t'es beaucoup trop proche de moi là
Je pose une main sur son torse en essayant de le repousser mais il ne bouge pas d'un pouce alors qu'un sourire en coin de dessinait sur son visage et qu'une flamme brûlait ses yeux .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...