41

695 14 107
                                    

Je me réveil soudainement dans un sursaut à cause d'un cris qui retentit dans la maison. Je me redresse choqué et Javon qui était encore réveillé se met à sourire .

Javon: j'ai même pas eu besoin de te réveiller au final , t'es mignonne avec les yeux gonflés d'ailleurs

Je le fusil du regard et le frappe avec ma peluche .

Moi: c'était quoi ?

Javon: ta mère

Moi: attend quoi?

Je me lève en fronçant les sourcils et le regarde intrigué.

Javon: t'en fais pas on l'a juste effrayé , tu veux aller voir ?

Moi: oui debout debout aller

On se lève et on sort de la chambre . On arrive dans la chambre d'amis où sont censé dormir ma mère et David et je souris de plus belle quand je vois des cafards sur le lit de ma mère .

Moi: c'est des vrais?

Javon: hmm , t'inquiète c'est ceux de Tom , tu sais ceux que t'as essayé de me faire manger

Moi: je vois pas de quoi tu parles

Javon: va regarder à travers la fenêtre

Moi: d'accord

Mère : Lesly fais sortir ces cafards de là!

Moi: roh ça va ils sont sympa

Javon: et puis c'est pas en lui parlant comme ça qu'elle va le faire

Je regarde à travers la fenêtre et ouvre grand les yeux en voyant Ashley , Amaya et Kayden ainsi que Tom en bas de chez moi. Je souris de plus belle et un élan de joie me submerge en les voyant . Je me tourne vers Javon qui ramassait les cafards pendant que ma mère le dévisageait du coin de la chambre .

Moi: le regarde pas comme ça , c'est très ingrats de ta part sachant que c'est lui qui les ramasses

J'en attrape un et le bloque dans ma main avant de le remettre dans leur bocal . Quand j'étais petite , je détestais les insectes, j'avais peur d'eux , mais à force de rester avec Javon , on jouait carrément avec eux et en leur inventant des vies au passage . C'est comme ça que j'ai complètement arrêter d'avoir peur d'eux .

On sort de la chambre et je jette un coup d'œil à ma mère qui se rasseyait sur le lit les jambes tremblantes. Je soupire me sentant quand même un peu mal de lui faire ça .

Javon entoure mon bassin avec un bras et ferme la porte juste après que l'on soit sortie .

Javon: t'en fais pas c'est la dernière étapes qui cible t'as mère , le plus visé c'est David .

Je souris et frappe son ventre avec un coup de coude

Il recule de deux pas et souffle lourdement en crispant son visage de douleur .

Javon: pourquoi ?

Moi: je sais pas

Il fonce vers moi et me porte complètement à l'envers en descendant les escaliers à toute vitesse. Il sort de la maison et me repose d'un coup ce qui me fait perdre l'équilibre . En tombant je prend le plaisir de m'accrocher à la jambe de Javon ce qui fait qu'il tombe avec moi.

Javon: mais Lee je suis torse nu ça fais mal!

Moi: ça t'apprendra à me faire tomber

Je me relève d'un coup et cours vers l'arrière de la maison et saute de joie quand je vois les filles .

Moi: les filles !

Elles arrivent toute vers moi et explose de rire . Je souris et salut Tom d'un geste bref de la main pendant qu'il disait bonjour à Javon en lui rappelant le jour où j'ai failli lui faire manger un de ses cafards et une de ses araignées.

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant