28

949 17 55
                                    

Papa: bon installez vous

Malachi: c'est ta fille ?

Papa: bah ça se voit ??

Malachi: attend mais t'es là sœur à Léo?

Moi: t'es au lycée depuis pas mal de temp et tu l'as jamais compris ?

Malachi: mais non! Ton père m'a dit que t'as les yeux bleue !

Papa: c'est le cas

Malachi: mais no-ah

Je retire mes lentilles et lâche un soupire d'aise en fermant les yeux . Quand je mets mes lentilles je les sens à penne mais je me sens tellement mieux sans elles .

Malachi: bah c'était pas ma mission de toute façon

Moi: pourquoi tu voulais l'œil?

Mon père se tourne vers moi d'un coup et me regarde intrigué

Papa: vous l'avez trouvé ?

Malachi: bah je l'ai pas vu moi

Javon: c'est ça qui avait sous la table mec

Papa: et la pupille ?

Moi: justement , j'aimerais bien que tu m'explique , TOUT parce que j'ai l'impression que le monde se fou de moi actuellement . Je comprends absolument rien à la situation et j'ai l'impression que mon crâne surchauffe à force .

Papa: pose tes questions je répondrais

Moi: bien

Je m'assois sur le fauteuil à côté du canapé et m'affale dessus avant de prendre la parole en regardant Javon se diriger vers la cuisine.

Moi: à qui appartient cette œil? On est les seuls à les avoirs de cette couleur dans notre famille . Et puis si ils veulent autant nos yeux , ils auraient pu gardait celui que j'ai trouvé au lieu de me menacer avec donc je suppose que cette œil appartient à quelqu'un de nos proche .

Alors que je pensais qu'il allait changer de sujet en ayant toujours l'air sarcastique, son regard s'assombrit et glisse vers le sol alors qu'il replongeait dans ses pensées.

Moi: papa?

Papa: avant la naissance de Léo , j'ai perdu un enfant .

Je me fige tétanisée par ce qu'il vient de dire .

( Malachi: 🧍‍♂️👁️👄👁️)

Moi: je te demande pardon?

Javon s'affale sur le canapé à côté de mon père avec une bouteille d'eau à la main puis me regarde blasé en ouvrant sa bouteille.

Javon: il te pardonne t'inquiète

Moi: ferme ton clapet

Javon: oui chef

Je le fusille du regard n'étant pas d'humeur à rigoler et me tourne vers mon père qui avait plus l'air boulversé qu'autre chose .

Javon: Malachi debout

Malachi: je suis déja debout idiot

Javon: vient on va dehors on va voir c'est qui l'idiot

Malachi: bah vas-y espèce d'idiot

Ils sortent tout les deux dehors nous laissant seules moi et mon père .

Dj est partie récupérer Daelo donc on est belle et bien seuls.

Moi: qui c'est cette enfant ?

Papa: le miens

Quand mes doutes se confirment j'ai l'impression que mon cœur se brise en voyant la douleur sur le visage à mon père .

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant