Pdv Lesly
skip jusqu'au lendemain 10h.
Je suis entrain de scroll sur tiktok en attendant Léo pour regarder la télé en prenant notre petit déjeuner mais au bout d'un moment je fini par tomber sur un tiktok... traumatisant pour moi. Ma mâchoire lâche et ma tartine s'écrase sur la table .
C'est pas possible dites moi que je rêves je vous en supplie..
Pdv Léo
Javon: ça te va du coup?
Jaden: et ramène Lesly avec toi sinon ça va pas être drôle
Moi: venez l'inviter par vous même au pire , elle m'attend en plus
Jaden hoche la tête et on entre a l'intérieur suivis de Javon qui , lui , suivait le pas seulement à contre cœur . Quand on entre , je me fige d'un coup en voyant Lesly étalé par terre sur le dos les yeux fixé sur le mur et le menton tremblant.
Elle est vraiment bizarre ma sœur quand même .... C'est pour ça que je l'aime .
Bah elle est tout aussi bizarre que toi c'est pour ça
BREF
Je m'approche , prêt à me moquer d'elle mais je m'arrête rapidement en remarquant qu'elle avait l'air d'avoir envie de pleurer .
Moi: Lesly ?
Elle se redresse lentement et me regarde dépité .
Lesly: c'est le pire jour de toute ma vie
Je suppose que c'est ironique, je pense pas qu'elle puisse vivre pire que ce qu'elle a déjà vécu .
Moi: qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle jette un coup d'œil aux gars derrière et sans même les calculer un peu plus elle me donne une réponse .
Lesly : Naruto va mourir
Moi: attend quoi??
Jaden: T'AS DIS QUOI LA ?!
Il saute à côté d'elle et attrape ses épaules en la regardant en panique . Elle prend son téléphone et lui montre un tiktok ou on voit que Naruto ( son personnage préféré d'un anime bidon là) va mourir .
Jaden: non c'est pas possible
Lesly: tu me comprends toi au moins !
Pdv Jaden
Je regarde Lesly dépité puis d'un coup mon cerveau capte une chose . Je l'ai touché et elle a pas reculé . Je regardes mes mains posées sur ses épaules et me fige puis retire mes mains .
Pdv Lesly
Jaden était figé et me regardait sous le choque , au début j'ai pas compris pourquoi , j'étais trop dépité de savoir que askip mon personnage préféré allait mourir . Puis son regard a glissé vers ses mains qui tenaient mes épaules et c'est là que mon cerveau a capté . Je me fige et le regarde alors qu'un sourire se dessinait sur son visage petit à petit .
Jaden: tu-
Léo arrive derrière Jaden et nous regardes intrigué . Il nous regarde d'un air sévère et c'est là que je me rend compte que sa présence me fais me sentir en totale sécurité . Rien qu'à la manière dont il nous regarde pour s'assurer que tout va bien c'est comme si deux mains enveloppées mon cœur d'un sentiment de sécurité .
Léo: y'a un problème?
Je souris de plus belle et secoue la tête négativement avant de me lever et de chercher du regard Javon qui lui regardait Jaden d'un regard noir . Il me jette un coup d'œil puis sort son téléphone en sortant de la maison .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...