21

962 17 168
                                    

Skip de la journée jusqu'à 23h

Je me réveil en sursaut en entendant un téléphone sonner . Je regarde autour de moi et remarque que tout les autres dormaient mais aucune trace de Javon. J'attrape le téléphone sous mon dos qui sonnait et décroche sans voir qui c'est qui appelle et à qui appartient ce téléphone.

Moi : bonjour c'est Lesly à l'appareil j'écoute

Je ferais trop forte en tant que secrétaire pas vrai? Je sais , je sais

??: Le-Lesly??

Moi: Daelo?

Je me redresse d'un coup en panique en entendant ses reniflements puis n'hésite pas plus et sort de chez moi en vitesse à moitié réveillé.

Moi: qu'est-ce qu'il se passe mon ange dis moi.

Daelo: Je peux te faire confiance hein?

Il avait une voix fatigué mais il ne pleurait pas .    Il avait vraiment l'air pas bien et je peux que comprendre ce qu'il ressent actuellement.

Moi: t'as ma parole

Daelo: je viens de faire un cauchemar, d'habitude j'en parle à Jaden mais il est pas à la maison , du coup j'ai voulu appeler Amaya mais elle répondait pas , mon dernier espoir c'était Javon. J'arrive pas à me rendormir et je me sens vraiment pas bien.

Moi: j'arrive , enfile une veste on va faire un tour ensemble .

Daelo: attend t'es sérieuse?..

Moi: bah oui pourquoi?

Daelo: mais tu- attend je t'ai réveillé ?

Moi: c'est pas le sujet

Daelo: il est où Javon?

Moi: j'en ai aucune idée et je t'avoue que c'est le cadets de mes soucis .

Daelo: il doit sûrement être entrain de dormir ... bon je laisse la porte ouverte ?

Moi: oui attend moi à l'intérieur je fais vite

Je raccroche et monte dans ma chambre en vitesse prendre une veste voyant qu'il fait froid dehors . Quand j'arrive à l'intérieur de ma chambre je me stop net quand je vois Javon allongé entrain de dormir sur mon lit . Je fronce les sourcils frustré rien que par sa présence ici et alors que j'allais le réveiller brusquement je retiens mes mains du mieux que je pouvais en voyant qu'il dormait avec un air apaisé tout en serrant mon coussin dans ses bras .

Ce clochard est vraiment mignon c'est limite délicieusement écoeurant.

Je soupire et passe délicatement ma main dans ses cheveux ne voulant pas le réveiller.

Moi: mon cerveau va finir par lâcher à force d'essayer de te comprendre tu sais ?

Je m'accroupis et le regarde quelques secondes en admirant sa beauté sous les lumières de la pleine lune alors que ma main caressait ses cheveux . Alors que je le regardais mon cœur ne pouvait s'empêcher de s'emballer et sur un coup de tête comme si je ne contrôlais plus mon corp , je me relève et dépose un baisé sur sa joue m'électrocutant moi même le cœur sous le choque . Je me redresse ensuite d'un coup et sort de la chambre en prenant une veste au hasard dans mon placard et sort de chez moi en vitesse. Je cours sans plus attendre en me dirigeant vers chez Daelo et ouvre légèrement la porte et le retrouve assis près de la porte . Il sourit légèrement en me voyant ce qui me fait littéralement fondre le cœur .

Moi: tu viens ?

Je lui tends ma main et l'aide à se relever , il la tient fermement et ferme la porte de chez lui en même temp.

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant