8

909 21 37
                                    

skip 10 min

On arrive au club de boxe et je sors de la voiture en première et observe attentivement le club de boxe de loin avec  un grand sourire affiché sur le visage . J'attend que les deux autres sortent de la voiture mais même 3 min après ils sont toujours pas sortie de la voiture . Je me tourne donc vers la voiture et serre les dents quand je vois Coco s'énerver et agiter les mains devant Javon qui restait immobile le visage fermé , la mâchoire contracté et le regard rivée droit devant lui.  Je fronce les sourcils en me demandant si je devrais intervenir pour l'aider mais une rancœur me submerge encore le coeur alors qu'en vrai , il a rien fait de mal. Après avoir réfléchis quelques secondes , je décide de contourner la voiture et de toquer contre la fenêtre de Javon en fronçant les sourcils et gigotant de manière impatiente. Son regard glisse vers moi et il descend la vitre et je pouvais voir dans son regard que j'ai bien fais d'intervenir.

Moi: Ton père t'attend à l'accueil de suite il m'a envoyé un message pour te le dire vu que tu répondais pas sur ton téléphone.

Coco: pourtant il a pas reçu de-

Javon lui coupe la parole en lui prenant son téléphone des mains alors qu'elle venait de le prendre pour justement vérifier que je ne disais pas n'importe quoi.

Javon: si elle dit que mon père m'appel , c'est que c'est le cas , viens maintenant.

il se tourne de mon côté pour ouvrir sa portière et me jette un regard que je n'arrive vraiment pas à comprendre. Je fini par les laisser entre eux et traverse puis entre dans le club seule. Dès que j'arrive à l'accueil je croise Dj , je souris rassuré de le voir ici parce que ça confirmera mon mensonge.

Dès que son regard me croise , un grand sourire s'affiche sur son visage et il vient vers moi en ouvrant grand les bras . Il m'accorde une accolade sans manquer de me couper la respiration avant de me reposer sur mes pieds .

Dj: Lesly , depuis le temp que j'attendais que tu franchisse ces portes . Bienvenue au onwardboxing

Moi: merciii , mais tu sais que je suis pas venue ici en tant qu'inscrite pas vrais ?

Dj: figure toi que si , c'est justement ce que je suis venue faire ici à l'accueil et maintenant que c'est fais , tu vas pouvoir faire ton premier entrainement de boxe dans cette ville avec Javon!

Moi: quoi ? Non!

Il hausse les sourcils étonné puis me regarde sans rien dire en attendant des explications. Je serre les dents et me tourne vers les portes d'entrée et regarde Javon et Coco arriver .

Dj: roh pas elle purée

Moi: ain? Mais-

Dj: longue histoire mais en gros je la sens pas du tout sincère avec Javon , je ne lui fais absolument pas confiance mais Javon ne veut pas m'écouter

Moi: t'es sur de toi?

Dj: c'est ton père qui m'as confirmé ce que je redoutais Lesly . Le copain de Coco ... Travail en quelques sorte avec ton père.

Moi: WHAT?? Elle a un autre copain?? Mais il doit être vieux ??

DJ: non pas forcément il a ton âge

Moi: comment c'est possible ? En gros ça veux dire que en vrai même moi je pourrais travailler avec mon père quoi

Il me regarde de manière assez perturbé puis pose sa main sur ma tête en souriant fièrement

Dj: j'allais te dire qu'il faut avoir un certain talent pour que ce soit le cas , mais j'ai comme l'impression que toi t'as plus qu'un simple talent .

??: salut papa

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant