Pdv Ashley
Je me réveil sentant quelqu'un me secouer . J'ouvre les yeux difficilement sentant mon oeil fermait de force surement à cause d'un cocard . Je regarde la personne qui venait de me réveiller et un haut le coeur me prend de court quand je me rappel de ce qu'il s'est passé .
Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans une voiture et plus dans cette cave ou j'ai passé des heures à être leur objet.
Moi: lâ-lâche moi , pas une deuxième fois
Rune: t'as copine te sauve la vie , sinon je me serais pas gêné. Lève toi.
Moi: ma-ma quoi?
Rune: t'as bien entendu .
C'est impossible ... Derek , Léo , Yohan , Jaden , Amaya , Kayden , Dj , Jessica ... Javon , aucun d'eux ne l'aurait laissé prendre ce risque .
Rune attrape mon bras en me trainant au sol en dehors de la voiture et alors qu'il me trainait je ne sais où , au bout d'un moment il me balance à terre avec violence sans faire attention aux blessures que j'ai collectionné en quelques heures au près d'eux seulement.
Rune: casse toi si tu veux pas qu'on change d'avis maintenant .
??: Ash
Mon cœur s'arrête , mes muscles étaient tendu , mon cerveau en alerte , ma culpabilité me rongeait immédiatement dès que sa voix atteint mon oreille. Je relève la tête lentement vers elle en me levant pour m'approcher d'elle . Son regard était éteint , elle était sereine , alors qu'elle savait ce qui l'attendait au près de ces hommes.
Pdv Lesly
Je regarde Ashley qui s'approchait de moi en boitant avec un regard horrifié traduisant son traumatisme. Elle pose ses mains sur mes épaules et me secoue comme pour s'assurer que j'étais consciente de ce que je venais de faire en venant ici .
Ashley: pou-pourquoi ils t'ont laissé venir , c'est pas possible , je t'en supplie tu dois repartir je peux subir , je-
Moi: non tu peux pas , et ils ne sont pas au courant que je suis là , en tout cas pas avant le lever du jour.
Je fini par enfin tourner la tête vers elle puis la détail de haut en bas sentant la colère couler dans mes veines comme un poison traversant mon corp dans le but d'atteindre mon coeur sans savoir que lui était déjà mort .
Ses habits étaient à moitié déchiré , des traces rouges marquait son cou , sa joue , son bassin et même ses jambes dans les parties dénué de tissus. Je lève les yeux vers les siens en remarquant qu'elle pleurait à chaude larme . Je souris légèrement avant de prendre la parole sachant que sa réponse me détruira encore plus que je ne le suis déjà.
Moi: qu'est-ce qu'ils t'ont fait .
Elle secoue sa tête de gauche à droite alors que ses sanglots devenaient de plus en plus violents , elle était entrain de réaliser ce qu'ils lui ont fait . Après quelques secondes , elle fini par me répondre d'une voix faible , tremblante et à peine audible .
Ashley: je-je sais pas si je suis encore vierge je- Lesly il faut que tu partes
Je la regarde sans rien dire avant de la prendre dans mes bras et de la serrer fort contre moi même si je ne ressentais pas vraiment d'émotion si ce n'est la colère . Mais je lui accorde quand même pour qu'elle comprenne que je comprends mieux que personne ce qu'elle ressent actuellement.
Moi: part , et rejoins les
Ashley: je te laisserais pas ici.
Rune: Bon vous avez fini?!
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...