Skip 15 minutes
Après 15 minutes , Javon s'est arrêté en plein milieu de la route parce qu'il avait besoin de faire pipi.
Moi: beurk
Javon: j'espère un jour tu te fais pipi dessus en public , et moi je te regarderais en rigolant .
Moi: c'est quel genre de souhait ça ?
Javon: attend moi là et chut
Moi: je me tais pas non .
Javon: t'es sur ?
Moi: mais vas pisser ??
Javon: dis le de manière sophistiquée d'abord
Je souris et me racle la gorge avant de reprendre
Moi: peux-tu mon cher Walton , sortir de ce véhicule qui est ma foi très efficace et charmant , afin d'uriner en toute sérénité avant que bien sûr nous ne reprenions la route vers notre charmante aventure.
Je le regarde satisfaite de mon discours et lui me regarde perturbé la bouche entre ouverte avant d'exploser de rire en ouvrant sa portière.
Javon: tu me drague carrément là
Moi: je suis juste charmante , bon aller!
Javon: de suite .
Je rigole face à sa réaction alors qu'il sort rapidement en allant vers les arbres de l'autre côté de la route . Durant ces 15 minutes je me suis forcé à faire des vannes bien nul bien claqué au sous sol bien aléatoire juste parce que c'est ce qui fait rire Javon à tout les coups . Au final , croyez le ou non , il a fallut que je fasse une blague sur les pets pour qu'il se détende. Et c'est comme ça qu'on a continué la route comme si j'allais pas apprendre la raison pour laquelle tout les hommes de mon entourage sont sous tentions.
Moi: purée ça brise le coeur il va intoxiquer la nature avec son pipi acide là...
Je prend mon téléphone qu'on a reçu d'ailleurs samedi matin et vais sur Wattpad .
Je remarque que y'a pas de réseau donc je soupire bien fort . Je parcours wattpad pour voir si y'a quelques choses que je peux faire dessus sans réseaux et voix l'option , crée une histoire .
Je fronce les sourcils et réfléchi .... Et si?... non.
J'aurais jamais les capacités pour .... Mais après c'est wattpad on peut quand même essayer ?.... Non ..Je soupire et regarde l'écran de mon téléphone en pesant le pour et le contre pendant plus de 3 minutes .
Moi: au pire je peux juste écrire pour moi ? Pas besoin de publier ... oue ce serait sympa...
La portière s'ouvre sur Javon avant qu'il ne se rassoit et démarre en me jetant un coup d'oeil.
Moi: tu t'es même pas laver les mains ohhh le cracra
Javon: oue c'est vrai que y'avais un robinet dans la forêt pour que je me lave les mains , passe moi le gel
Il me fusil du regard et regarde mon téléphone.
Javon: c'est quoi ?
Moi: pas ton problème
Javon: si...
Moi: tiens
Je lui tend le gel hydroalcoolique que je viens de trouver sur la portière .
Javon: merci microbe
Moi: bah pour le coup je t'aide à te débarrasser d'eux moi
Il pouffe avant de me balancer la mini bouteille de gel hydroalcoolique en pleine face et en se frottant les mains .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
أدب الهواةLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...