Moi: t'as eu combien d'ex ?
Un sourire en coin apparaît sur son visage avant qu'il ne s'allonge sur le ventre à côté de moi . Il attrape un de ses oreillers et le sert dans ses bras en s'allongeant au dessus puis en posant son menton dessus sans me quitter du regard .
Javon: 2 et tu les connais toute
Moi: c'est ... étonnant
Il rigole et fait genre de réfléchir avant de prendre la parole .
Javon: bah je te pose la même questions
Je le fusil du regard en le jugeant clairement .
Javon: bah quoi?
Moi: j'ai jamais été en couple je te rappel , tu m'excuseras mais je suis pas du genre à laisser à un gars random l'accès à ma personne , et puis les hommes de nos jours c'est la catastrophe
Javon: attend attend , donc-...
Sa bouche s'entrouvre alors que son regard glisse vers mes lèvres . Je roule les yeux en l'air en détournant le regard comprenant pourquoi il fait cette tête .
Javon: je suis le premier gars que t'embrasse ?
Moi: bah oui??
Javon: mais c'est impossible!
Moi: et je peux savoir pourquoi?
Javon: t'as bien compris que j'en ai embrassé des filles , mais alors toi oh mon dieu , c'est un niveau au dessus
Moi: tu crois que tu vas me charmer en disant ça ?
Javon: mais je rigole pas attend mais parlons sérieusement la .
Moi: bah quoi?
Javon: t'embrasse mieux que qui que ce soit , je refais un feet avec tes lèvres quand tu veux moi , je suis pour moi , mais tu vas pas me dire que tu sais comment faire grâce aux livres si ?
Moi: si je te dis que j'ai jamais embrassé quelqu'un??
Javon: purée je me sens trop flatté
Moi: bla bla bla à moi. Si tu devais arrêter de me parler sous la demande de mon père , pourquoi tu m'as juste pas ignoré et laissé tranquille au lieu de me faire subir tout tes trucs là ?
il réfléchit un instant les yeux rivés sur le mur gauche avant de me répondre tout en hésitant .
Javon: ça peut paraître égoïste mais bon je m'en fou , je voulais pas que tu m'oublie plus que tu ne l'avais déjà fais
J'entrouvre la bouche mais aucun son ne sort . Il soupire et lâche sa tête en la laissant tomber contre son oreiller . Il me regardait ayant la tête tourné vers moi.
Javon: je voulais que tu te rappel de moi , que tu penses à moi même si c'était d'une mauvaise manière , du moment que ton cœur réagissais à ma présence ça me suffisait , même si sa réaction était de me haïr.
Moi: qu'est que t'en sais ?
Javon: le fait que j'ai failli manger une araignée par ta faute ? On fait pas ce genre de chose à une personne qu'on apprécie Lesly je t'assure .
Je réfléchis un instant et décide de ne pas en parler plus en lui laissant son tour pour poser une question. Le comprenant , il se tourne en s'allongeant à côté de moi , sur le dos , puis lève les yeux vers le plafond en réfléchissant.
Javon: si je t'aurais pas avouer tout ce que je pensais , t'aurais assumer que je t'attire au bout d'un moment ?
Je le regarde outré et il rigole en croisant ses main derrière sa nuque .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...