51

521 15 17
                                    

TW: ne vous forcez pas à lire les parties qui pourrai vous choquer ou vous faire « peur » en quelques sorte . Bisous

Pdv Luke

Skip 20 minutes

Après avoir attendu 20 minutes sans aucun signe de vie de la part de Rune , je suis les consignes de Lesly... ma petite soeur ... J'arrive toujours pas à y croire ...

J'avais déjà des doutes par rapport à ce que moi et ce fameux Derek Nara soyons liée par le sang , mais ça m'avait l'air tellement improbable pourtant ?

Mais maintenant que je vois Lesly , je me dis que je suis pas si différent qu'eux au final. En tout cas , elle me ressemble et elle me comprend , on a vécu un peu la
même torture .. sauf que personne m'a sauvé moi.

Elle doit sûrement être horrifiée. La première fois que j'ai tué quelqu'un, il m'a fallu des mois pour m'en remettre complètement , presque une année , même si elle doit pas regretter son acte actuellement , son corp n'est sûrement pas d'accord.

Je me lève pour aller la rejoindre mais je m'arrête immédiatement quand je vois Tony arriver dans le couloir .

Tony: qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que je t'avais envoyé sur la piste du vieux Derek aux États Unis ?

Moi: je suis revenue depuis longtemps idiot , t'es drogué ou quoi? On s'est vu hier .

Il roule les yeux en l'air et regarde la porte qui mène à la cave de Lesly avec un sourire narquois .

Fils de chien.

Tony: d'accord , et qu'est-ce que tu fais devant la porte de la petite ?

Moi: Rune est entré à l'intérieur , il m'a demandé de surveiller les environs .

Tony: il doit être occupé

Il se met à rire et je me retenais du mieux que je peux d'utiliser mes talents de meurtrier sur cette homme devant moi. Non je peux pas le tuer moi. Lesly doit être celle qui le fera . Elle mérite sa vengeance .

Tony: j'ai presque envie de les rejoindre

Moi: tu veux que je le fasses sortir pour que t'y aille ?

Comme ça t'es le prochain connard

Tony: oui vas-y , fais le sortir de force si il veut pas , j'ai envie de retrouver mon ancien jouer

Il croit être un homme viril? Laissez moi rire , je suis sûr qu'il a un petit zizi. Ça se voit rien qu'à son comportement .

Je rigole nerveusement profitant du fait qu'il pourrait croire que sa phrase était drôle , puis entre dans la cave sans plus attendre . Quand j'entre je retrouve le corp de Rune allongé à terre n'importe comment au milieu d'une énorme flaque de sang. Son torse et son cou étaient totalement recouvert par le sang et ses yeux fixait le plafond d'un regard dépourvu d'âme .

Depuis le temp que je me retenais de le tuer , je ne peut que remercier ma petite sœur . Je ferme la porte de la cave et entre à l'intérieur en vitesse . Je regarde le corp puis Lesly qui fixait le corp sans cligner des yeux . Ses muscles étaient tendu et son visage était devenue tout pâle .

Moi: ça fait toujours cet effet là quand on fait ça pour la première fois

Je détache ses liens et l'aide à se relever .

Pdv Lesly

J'avais encore les yeux fixé sur le corp inerte de Rune devant moi quand Luke est entré dans la cave . Les paroles qu'il m'a adressé n'ont eu aucun effet sur mon état de choque . Bien sur , je savais que ça allait être dur une fois l'acte commis , mais au fond de moi je sais que je regrette pas vraiment ce que j'ai fais . Mon corp ne l'accepte juste pas .

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant