48

590 15 30
                                    

Il s'arrête au bout d'un moment me faisant comprendre qu'on était devant la voiture. J'ouvre les yeux puis me redresse avant d'ouvrir la portière de la banquette arrière où il me pose délicatement . Alors que je pensais qu'il allait directement aller s'assoir sur le siège conducteur , il pose une main sur le bords des sièges en se penchant vers moi puis pose ses lèvres sur les miennes me coupant le souffle en me prenant de court . Il pose sa main sur ma joue et approfondi le baisé d'une telle délicatesse que je sentais mon corp brûlait près de lui.

Mon coeur explose d'un soulagement délivrant . Mes joues me picotaient et j'étais presque sûr qu'il pouvait entendre mon coeur battre et crier aussi fort qu'il le peut  .

Javon: on va pas directement rentrer

Moi: on va où ?

Javon: y'a un refuge à quelques mètres , c'est une petite cabane mais ça suffit , c'est juste que il faut te soigner et en vitesse , tu vas devoir retirer ta tenue d'espionne .

Je regarde ma cuisse ainsi que ma tenue qui était qu'en une seule pièce .

Javon se redresse et me regarde intrigué

Javon: t'as un cycliste en dessous au moins ?

Je secoue la tête négativement en pinçant
mes lèvres entre elles comprenant que j'allais devoir me mettre en sous vêtements devant lui. Il me regarde en réfléchissant tout en détaillant ma blessure avant de reprendre la parole.

Javon: allons y ma chère

Moi: ok Shakespeare

Il roule les yeux en l'air en souriant puis monte dans la voiture côté conducteur puis démarre immédiatement en accélérant comme un fou furieux .

Moi: tu te débrouilleras avec mon père si y'a une égratignure

Javon: les blessés ne parlent pas .

Moi: c'est de la discrimination.

Javon: oue j'avoue parle enfaite

Moi: j'en ai plus envie .

Javon: ça te fais mal ? Je suppose que l'adrénaline est redescendue ça doit te faire bien mal là

Moi: tu supposes bien , ça te rend moins idiot des fois

Javon: mais bien sûr

Il s'arrête d'un coup , se garant n'importe comment sur un mini parking en face d'une immense foret . Je souris légèrement , en regardant par la fenêtre , le temps gris qu'il faisait dehors . La forêt était sombre et plongé dans une atmosphère qu'on pourrait trouver angoissante dans un certain contexte , mais aussi apaisante dans un autre .

Ma portière s'ouvre et immédiatement un élan de fraîcheur rentre dans la voiture me faisant frissonner tout le corp et me donnant un avant goût de la fraîcheur qui nous attend dans cette forêt .

Moi: tu veux me séquestrer?

Javon: non mais c'est dans mes projets futurs ça

Je me tourne vers lui en haussant un sourcil et il me regarde quelques secondes avant de rigoler comme un idiot .

Javon: viens

Il me tend sa main et m'aide à sortir puis ferme la voiture en la verrouillant . Il passe un bras sous les miens et je passe un bras autour de son cou. Il tient ma main qui est près de son épaule , de son autre main libre puis on avance vers l'entrée de la forêt .

Moi: d'où tu connais cette endroit ?

Javon: j'ai déjà eu un combat de boxe dans cette ville , à ce moment là je vivais une période difficile de ma vie .

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant