4

899 16 37
                                    

Javon: je peux m'occuper de lui , dégage je veux pas te voir ici

Je le regarde sans rien dire puis baisse la tête vers Daelo qui essayait d'arrêter le sang de couler de son nez tout en fusillant Javon du regard .

Daelo: moi je veux qu'elle reste avec moi

Javon: t'as pas besoin d'elle

Daelo: mais-

Javon: Daelo.

Je soupire et alors que j'allais lâcher la main de Daelo , il retient la mienne dans la sienne en la serrant fort. Rien qu'à ce petit geste mon cœur s'apaise . Je baisse la tête vers lui et souris .

Moi: tu me montres où est la salle de bain?

Il hoche la tête et avance en tirant sur ma main nous faisant traverser le couloir . On passe à côté de Javon et il fait un petit mouvement et pour éviter de refaire surgir mes réflexes j'enfonce mes ongles dans ma main en me figeant sur place pendant une mili seconde alors qu'on passait à côté de lui. J'entre dans la salle de bain après Daelo puis je le porte en le posant sur le lavabo.

Moi: vous avez une trousse pour les soins ?

Daelo: oui mais je sais pas où elle est

Javon: j'appelle Amaya , Elle va venir te soigner , toi pendant ce temp tu peux dégager.

Moi: mais par pitié pour qui tu te prends ?

Javon: celui qui habite ici ?

Moi: je te connais même pas et t'es hyper désagréable ?!

Au moment où je commence ma phrase une lueur de douleur traverse ses yeux ne faisant qu'augmenter ma curiosité. Je rêverais de lui dire que j'ai perdu la mémoire pour qu'il comprenne que si je le connais pas , c'est pas de mon grès , mais je préfère attendre.

Javon me fusille du regard , son regard était dur et son visage lui était endurci par son envie de surement me trucider.

Javon: Lesly , je te déteste , tu comprends ça ? Je te hais .

Je recule d'un pas le regardant sans savoir quoi dire puis me tourne vers Daelo qui me regardait avec peine . Est-ce que c'est normal de se sentir humilier alors que la seule personne qui est témoins de la scène est un enfant ? J'en sais rien , mais ce que je sais , c'est que si je reste encore quelques secondes de plus dans la même pièce que lui je risque de lui crever les yeux devant son petit frère . Je recule et souffle un coup silencieusement puis hoche la tête avant de leur tourner le dos et de descendre les escaliers rapidement .

Moi: Jessica m'a dit , de te dire qu'elle a besoin de ton ordi , donc descend.

Dès que je descend tout les escaliers je tombe nez à nez avec Jaden et Amaya . Je me stop et les regardes en souriant légèrement.

Jaden: alors ?

J'hausse les épaules ne voulant pas en parler puis me tourne vers Amaya qui me regardait comme si elle comprenait tout ce qui se passait dans ma tête .

Moi: Daelo a du sang qui coule de son nez , j'ai voulu le soignez mais je pense que tu t'y connais mieux que moi

Elle sourit et hoche la tête .

Amaya: j'allais monter de toute façon , on vous attend à table

Moi: j'y vaissss

Jaden: dis à Javon de pas prendre sa vie à descendre Amy

Amaya: la question c'est est-ce qu'il a le choix ?

Jaden rigole légèrement en la regardant monter avant de se tourner vers moi.

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant