??: crois moi tu vas le regretter .
J'essaie de me débattre ne faisant pas attention à ce qu'il venait de dire alors que la haine en moi qui se calmait refaisait surface et me consumait de plus en plus . Je fini par prendre sur moi et réussi à lui donner un coup de genoux entre les jambes . Il me lâche en tombant à genoux et je tombe à terre en toussant extrêmement fort , mes poumons me tuait intérieurement et j'avais encore l'impression d'avoir la respiration couper alors que l'oxygène me revenait peu à peu.
Le gars m'attrape le bras mais je le pousse en me relevant du mieux que je peux mais mes jambes tremblaient. D'un coup je vois le corp du gars se soulevait et s'écrasercontre le mur . Je fais un pas en arrière et manque de trébucher sur une marche quand je vois Javon étrangler la gars en le regardant avec une rage tellement forte qu'elle hantait toute la pièce qui nous entoure . Ses yeux était grand ouvert et fusillé du regard le gars qu'il tenait entre ses mains , sa mâchoire était contractée et des petits spasmes sur sa mâchoire montre sa colère et sa frustration . Le gars essayait de se débattre et était devenue violet et quand il commençait à perdre de ses forces Javon le lâche et le laisse tomber à terre .
Javon: tu vois ce que ça fait petite merde ? Retouche la , ne serais-ce qu'un seul de ses cheveux je t'arracherais la gorge tu m'entends ?
Aucune réponse , le gars était trop concentré à reprendre son souffle .
Javon se redresse et me jette un coup d'œil avant d'enjambée le corp du gars pour arriver à mon niveau puis prend ma main et descend avec moi le reste de la route pour retourner dans notre étage de cours . Sa main serrait trop fort la mienne mais je fais rien.
Moi: ou est Amaya ?
Javon: qu'est-ce que ça peut te faire
Moi: elle était là elle aussi , elle va bien?
Javon: oui
Moi: et la fille ?
Javon: j'en sais rien moi je me suis concentré que sur toi putain arrête de poser des questions maintenant et tais toi
J'allais lui répondre puis me rend compte de ce qu'il vient de dire . Je me tais et quand on arrive dans l'étage du hall , on croise Léo en chemin . Il fronce les sourcils et fonce vers moi .
Léo: Lesly?! Mais ??
Javon relâche un peu la pression qu'il émettait sur ma main mais ne la lâche pas pour autant . Il se place devant moi alors que Léo arrivait vers moi en étant furieux .
Léo: quelqu'un la frappé ?? Quelqu'un la touché? Javon répond moi.
Javon laisse échapper un ricanement avant de répondre .
Javon: c'est plutôt elle qui a frappé
Léo: attend quoi?
Je passe ma tête à côté de Javon pour pouvoir voir mon frère et souris légèrement.
Moi: ça va t'en fais pas
Léo : rentre à la ma-
Javon: je m'occupe d'elle c'est bon t'en fais pas retourne en cours mec .
Léo fronce les sourcils et me regarde alors que je gardais la tête baissé pour pas qu'il voit mon cou vu que je suppose que j'ai des traces sur mon cou.
Léo: fais attention à elle , je t'en supplie
Javon: compte sur moi
Léo passe à côté de moi et embrasse mon front en me prenant mon visage entre ses mains .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...