Après je sais pas combien de temps à marcher ensemble en direction de l'entreprise des Sanchez et des Barlow . On arrive enfin là bas .
Une fois dans le hall je prend le temps de tout regarder en faisant attention à chaque détails . Je regarde les murs et les décorations puis je m'arrête d'un coup en voyant un tableau accroché au mur .
Moi: woaaa , c'est Riley et Harley ça ??
??: eh toi là ! T'as pas intérêt à utiliser le prénom de nos patronnes , ce sera madame Sanchez et madame Barlow pour toi.
Je fronce les sourcils et baisse la tête vers la fille qui venait de m'adresser la parole . Je me tourne vers les filles qui regardaient mon interlocutrice avec ennuie .
??: Ashley tu vas rien dire ? C'est du manque de respect envers ta mère.
Ashley: de quoi je me mêle ?
Moi: c'est bon laisse tomber , je dois aller m'entraîner , mais sinon elles sont trop belle sur la photo .
Kayden: leur photo est accroché ici parce que c'est les plus puissance de cette entreprise , je trouve ça trop cool!
Ashley regarde l'image de sa mère et de sa tante et sourit fièrement en hochant la tête .
Ashley: j'avoue c'est cool
??: je peux au moins savoir qui tu es ?
Ashley: Lesly , elle s'appelle Lesly et c'est une de nos proches donc oui elle a le droit d'utiliser les prénoms de ma mère et ma tante , pas toi.
Dès que l'info lui monte au cerveau , elle se fige et recule d'un pas .
??: t'es vraiment proches des dirigeantes ?
Moi: oui
??: désolé je m'appel Kendall , je suis ravis de te rencontrer
Elle me tend sa main en souriant comme si de rien était mais je me contente de seulement fixer sa main sans rien dire .
Moi: si j'aurais pas été proche d'Ashley et sa famille t'aurais continué à me chercher pas vrai ?
Kendall: le prends pas comme ça , on veux juste pas de faible dans nos rangs
J'hausse un sourcil en la dévisageant et croise mes mains derrière mon dos en la regardant de haut en bas , lui faisant comprendre que je ne lui serrerais pas la main.
Moi: le fait que tu penses de cette manière te rends plus faible qu'un enfant aux os cassés . Et si ce que tu dis est vrai et qu'on ne veut pas de faible dans nos rangs alors on ne veux pas de toi ici c'est ça?
Elle laisse tomber sa main en me regardant honteuse . Je la fixe pendant plusieurs secondes étant étonné de la vitesse avec laquelle je l'ai intimidé puis fini par lui tourner le dos pour rejoindre les filles en ne lui accordant pas plus de mon attention.
Ashley: fais pas attention à elle , elle a toujours été stricte sur les règles et puis ne leurs montre pas tes vrai yeux
Kayden: elle cherche la perfection pour attirer les regards de Riley et Harley
Ashley: elle m'énerve elle pourrait tuer pour se faire reconnaître .
Elle souffle un coup en fermant les yeux puis me regarde moi.
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanficLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...