?? : qui êtes vous ?? Et qu'est-ce que vous faites ici ??
Mon attention se pose enfin sur la voix qui venait de parler et j'aperçois un vielle homme en face de nous marchant avec une cane .
Javon: on est juste venue voir-
??: papi laisse les c'est mes amies
On se tourne tous vers la gauche et on voit un gars de notre âge arriver vers nous et se planter près du vielle homme . Il nous jette un regard compatissant alors qu'un énorme sourire au lèvre se dessine sur son visage une fois qu'il nous a bien vu tout les deux .
??: t'es sûr que ce sont tes amis Charlie ?
Le blond hoche la tête et se tourne vers son grand père .
Charlie: c'est moi qui leur ai dit de venir t'en fais pas .
Le papi fini par sourire et se tourne vers nous .
Papi: je suis navrée de vous avoir fait peur alors , autant pour moi , bienvenue chez nous , appelez moi Vincent .
Javon regardait la scène calmement mais ne disait rien , je le contourne et souris de plus belle .
Moi: merci beaucoup monsieur de nous accueillir , désolé si nous vous avons effrayé , c'est qu'on ne savait pas vraiment par où passer
Charlie rigole et hoche la tête .
Charlie: c'est toujours comme ça à chaque fois que j'invite mes amis pendant les vacances .
Je souris et hausse les épaules .
Monsieur Vincent : bon aller je vous laisses entre vous les jeunes , si vous voulez restez passer la nuit avec Charlie prévenez nous pour que je demande à ma femme de vous préparer tout ce qu'il vous faut .
Javon: ce ne sera pas nécessaire mais merci de proposer monsieur Vincent .
Il hoche la tête , tout sourire puis s'en va une main contre son dos et marchant à l'aide de sa canne. On le regarde tous partir puis une fois qu'il n'est plus dans notre champ de vision je me tourne vers Charlie et Javon en essayant de comprendre ce qu'il se passe alors que Javon sert la main à Charlie en souriant avec sincérité.
Moi: Javon tu le connais vraiment ?
Javon se tourne vers moi et hoche la tête .
Javon: c'est grâce à lui qu'on se rejoignait toujours ici , c'est une propriété privée tu sais ?
Moi: toute la forêt ????
Il hoche la tête et regarde dans la direction que monsieur Vincent a prit .
Javon: quand on venait ici , monsieur Vincent nous avez cramé une fois , exactement comme aujourd'hui , et c'est exactement de la même manière que on a rencontré Charlie . D'ailleurs il nous a pas reconnu cette fois .
Je me tourne vers Charlie choqué qui lui nous regarde intrigué.
Charlie: tu me reconnais pas ?
Moi: mais non enfaite-
Je me tourne vers Javon pour lui demander si je peux faire confiance à Charlie ou pas et sans même que je puisse parler il hoche la tête sérieusement.
Moi: enfaite j'ai perdu la mémoire ... je suis désol-
Charlie: arrête t'excuse pas
Il sourit et me tend sa main , je souris et sers sa main et quand j'allais la lâcher des souvenirs me prennes par surprise me faisant l'effet d'un électrochoc et je lâche la main de Charlie très rapidement.
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanficLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...