9

939 22 65
                                    

Pdv Javon

Je la regarde partir précipitamment avant de me retourner vers mon père en essayant de garder mon sang froid alors que mon cœur frappait contre ma cage thoracique en menaçant d'en sortir si je vais pas en finir avec ce fils de p*te qui l'a touché.

Papa: Javon calme toi ça sert à rien de t'énerver .

Moi: il l'a touché papa !

Papa: je vais m'occuper de lui , mais ne la dépose surtout pas chez elle , si son père apprend que quelqu'un a osé retoucher sa fille , crois moi que c'est la catastrophe qui nous attend .

Moi: attend attend , pause . T'as dis " retoucher " , t'insinue quoi par là ??

Pour la première fois de ma vie je vois le regard de mon père s'assombrir et devenir dur envers moi.

Papa: c'est pas tes affaires , rentre à la maison , elle dort là bas ce soir

Moi: mais dis moi pourquoi t'as dis ça-

Papa: Javon.

Je me tais en essayant de faire croire que je suis calme mais ma respiration me trahis très rapidement alors que ma colère s'amplifiait juste un peu plus chaque seconde . J'ai bien compris que le microbe avait vécu des choses traumatisantes après avoir vu ses cicatrices , mais ce que viens de dire mon père ne fait que me torturer l'esprit alors que mille et une image tourbillonne dans ma tête compressant mon cœur juste un peu plus .

Papa: fistons ressaisis toi , tu l'as laissé seule dans la voiture là

Comme si sa phrase venait de me frapper en pleine face je me ressaisi en secouant un peu la tête de gauche à droite et hoche la tête avant de sortir du club en vitesse . Alors que je me dirigeais vers la voiture Luca un de mes potes me stop net dans ma marche .

Luca: mec tu viens à la soirée de Meredith demain?

Moi: non

Luca : oula qu'est-ce qui t'arrive

Depuis le début je fixais la voiture pour m'assurer que Lesly y était mais je ne vois rien de là et Luca commence à sérieusement me gonfler. Je lui jette un regard noir avant de le contourner et de foncer vers la voiture . Dès que je m'approche un peu je remarque que Lesly est monté dans la banquette arrière au lieu de venir à côté de moi. Mon âme entière se crispe de frustration alors que la culpabilité me rongeait à petit feu . J'ouvre la portière et la trouve elle assise les jambes plaquées contre son torse entouré de ses bras et le menton posé sur ses genoux . Elle fixait le siège devant elle tout en étant complètement plongé dans ses pensées.

Je me baisse à son niveau et pose ma main sur la sienne .

Moi: eh..

Pdv Lesly

Les images tournaient en rond dans ma tête alors que je fixais le siège devant moi sans même m'en rendre compte . Un courant d'air traverse mon corp mais je suis trop plongé dans mes pensées pour comprendre pourquoi. Je les revois tous encore et toujours entrain de me touchée , en me frappant et me criant dessus.

Je déteste mes réactions, j'en ai marre de me sentir aussi vulnérable , je déteste ça . Je hais les hommes de nos jour , je les hais et je les haïrais toute ma vie .

??: eh..

Une voix que je reconnais facilement me sort de mon cauchemar ambulant que sont mes pensées et je fini par me tourner vers Javon qui venait d'ouvrir ma portière. 

Il me regarde droit dans les yeux comme si il essayait de me comprendre avant de se redresser et de me tendre sa main.

Javon: pourquoi tu t'es pas assise sur le siège à côté de moi ?

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant