Pdv Javon
Skip 20 minutes
J'arrive chez moi après avoir marché en toute tranquillité pour ne pas réveiller Lesly. J'avais appeler un des agents de mon père pour qu'il prennes nos commandes et les amènes chez moi avant d'aller à mon tour dans la forêt pour assister au test de Lesly . Mais au final , soit mon père a surement tout mangé , soit il le mangera demain , on va pas gaspiller tout ça quand même .
Il faisait frais dehors et je me sentais vraiment bien pendant que son coeur battait tranquillement contre mon dos . J'ai décidé de profiter de chaque moments calme sans me soucier des risque futurs sachant que le calme n'est qu'éphémère . Lesly va devoir passer d'autres test dans le genre , chacun plus dur que l'autre jusqu'à arriver à un niveau qui satisfera son père . Rien que de l'imaginer s'entraîner avec un autre homme me tend mais horriblement donc je vais tout faire pour Derek n'assigne aucun homme pour son entraînement même si je sais qu'il est d'accord avec moi, on sait jamais .
En arrivant devant chez moi , la porte était encore ouverte donc je suis rentré et une fois dans le salon , je pose Lesly sur le canapé en jetant un coup d'oeil aux sacs de chick-fil-A qui attendaient sur la table . Je m'assois près d'elle et admire son visage apaisé et endormie . Ses traits du visage était parfait et harmonieux de la meilleure des manières . Son visage ne cessera jamais de m'impressionner.
Elle s'en rend surement pas encore compte , mais ses capacités en combat éloigné sont plus qu'impressionnant . Cole est l'un des agents les plus fort de notre niveau et rien que le fait qu'elle ait réussi à le frôler aurait était choquant pour qui que ce soit connaissant le niveau de Cole.
Pourtant là c'est plus qu'un simple frôlement. Si j'ai bien observé , elle lui a cassé un doigt , et c'est l'indexe . Il pouvait donc pas tenir ses flèches ou visé correctement avec . Elle lui a taillé le mollet à l'aide d'une pierre trancheuse mais aussi le biceps gauche. Ses autres coups étaient extrêmement violent , malin et réfléchis et c'est impressionnant.
Quant à elle , elle est tout autant en mauvaise état , elle a des traces de terres sur le visage , les bras et les jambes . Des entailles sur le visage et les jambes , la lèvre inférieure ouverte , des rougeurs au niveau de ses chevilles , elle boitait du genoux gauche tout à l'heure d'ailleurs . Mais la plus grosse blessure reste l'entaille sur sa cuisse et il va falloir que j'arrange ça et vite parce que elle saigne de plus en plus .
Je relève légèrement son short de pyjama et mon souffle se coupe en voyant l'état de sa blessure .
Moi: il y a vraiment mit du coeur ce petit chien..
Je passe un doigt près de sa blessure et immédiatement la jambe de Lesly se tend . Je recule ma main directement puis me lève pour aller chercher la trousse de secours en vitesse . Je vais faire de mon mieux microbe , j'espère que la douleur ne vas pas te réveiller .
Pdv Lesly
Skip de la nuit
Je me réveil à cause d'une démangeaison qui devenait de plus en plus insupportable au niveau de mon bras . Quand j'ouvre les yeux , je me redressais lentement étant encore complètement perché par le sommeil. Je sentais une migraine horrible naitre dans mon crâne alors que je m'appuyais sur mes deux bras pour me redresser davantage . Je souffle un coup et regarde autour de moi en remarquant qu'au lieu d'être chez Amaya , je me trouvais dans la chambre de Javon. Je regarde à côté de moi mais aucun signe de celui ci au près de moi.
Je fronce les sourcils en réfléchissant du mieux que je peux puis essaie de comprendre pourquoi je suis là .
Les souvenirs de la veille me revinrent et je souris légèrement me sentant un peu plus légère que d'habitude . J'étais épuisé et mon corp me faisait souffrir entièrement . Mais tout ça ne sont que de simple détails . Grâce à ce test , j'ai eu l'occasion de défoulé toute la douleur et frustration que je ne cessai de refoulé dans un coin depuis la retrouvaille de mes souvenirs .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanficLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...