3

999 20 62
                                    

Je fini enfin ma douche et me sens beaucoup plus légère quand je rentre dans ma chambre pour me préparer. Actuellement je suis en pyjama et j'essaie de trouver une tenue pour ce soir mais j'ai du mal à me concentrer et je sais même pas pourquoi. Au même moment quelqu'un rentre dans ma chambre sans toquer. Je me tourne et vois Léo arriver le sourire au lèvre avant de s'affaler sur mon lit .

Moi: pourquoi tu souris comme un psychopathe ?

Léo: je viens de retrouver ma petite sœur ?

Moi: oueee bien vu , mais je suis pas dupe , qu'est-ce qui te fais rire ?

Léo: le fille que j'apprécie va venir à la maison demain aprem.

Moi: WHAT

Il rigole et se redresse puis se lève carrément en me rejoignant devant ma garde robe .

Moi: help

Léo: tu sais pas quoi mettre ?

Moi: bah oueee , maman elle me prenait jamais chez les gens même quand j'y étais invité , elle me laissait seule à la maison du coup je sais pas comment ça va se passer .

Il soupire et passe un bras autour de mes épaules en me rapprochant de lui et en même temps il cherchait une tenue .

Léo: je la déteste

Moi: son marie est plus détestable tu sais ?

Léo: tu dis ça parce que c'est le remplaçant de papa ?

Je me tais quelques seconde comprenant que il ne sait rien de ce qu'il m'a fait .

Moi: non mais laisse tomber faut qu'on trouve une tenue , je stresse un peu là

Léo: arrête de stresser ça sert a rien , je te promets qu'ils sont beaucoup trop gentil , t'aura même pas le temps de poser un pied chez eux qu'ils t'accueilleront le sourire au lèvre . D'ailleurs y'aura la copine à Jaden et ses parents ce soir .

Moi: elle est gentille ?

Léo: tu t'entendras horriblement bien avec elle , je redoute ce que ça va donner pour moi mais bon.

Je souris et hausse les épaules

Moi: elle s'appelle comment ta copine ?

Léo: c'est pas encore ma copine

Moi: hmm dis toujours ?

Léo: Ashley ET elle sera là ce soir aussi

Moi: mais ?? Papa il est amis avec tout les parents de vos potes ou quoi ?

Léo : tu comprendras bien un jour microbe , tiens mets ça en plus on sera corda .

Moi: c'est une tenue pour un dîner ça ?

Léo: on va chez les Waltons Lesly , c'est limite si ils seront en pyjamas eux .

Je rigole et hausse les épaules puis pointe la porte du doigt .

Moi: dehors maintenant faut que je me change , et change toi aussi d'ailleurs papa il a dit qu'on partait à 30 et il est 20 , et je pense pas que tu vas y aller avec ton pyjama Spiderman .

Léo: jalouse pas s'il te plaît et puis parle à ma main

Moi: bahhhhh , parle à mon bras

Il rigole et me frappe la tête avant de sortir de ma chambre . Je souris puis retire mon pyjama et fonce vers le miroir . Je regarde mon reflet et souris en voyant que les bleus qu'il me restait commencent à disparaître. Si y'a bien une chose qui m'a aidée à ne pas me soucier de la douleur des séquelles qu'à causé David , c'est bien mes médicaments pour les douleurs de mes cicatrices. Je le sais très bien , sauf que maintenant je vais devoir faire sans. Papa m'a dit que si je les arrêtais complètement, la douleur sera intense mais au moins je retrouverais ma mémoire plus rapidement . J'ai encaissé plein de chose , je peux cacher mes douleurs physiques sans problème et ça j'en ai la certitude. Si il faut que je subisse ça pour me rappeler de ma vie passer , alors soit .

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant