15

904 19 62
                                    

Pdv Javon

2 mois auparavant

Derek: qu'est-ce que tu veux avec ma fille ?

Moi: attend quoi?

Derek: n'essaie même pas de me mentir une seule fois , je sais que tu l'aime .

Moi: mais pourquoi tu dis ça ??

Derek: rohh par pitié , quand t'as compris qu'elle t'avais pas reconnu tu l'as plus mal prit que Léo , je me demande comment tu l'as connaissais avant pour le prendre aussi mal. Et le lycée m'a appelé il y'a 2h pour ce qui est arrivé à Lesly , elle est revenue dans tes bras dans un sommeil confortable et le visage apaisé après que tu sois partis du lycée avec elle . Je vois aussi la manière dont tu l'as regarde n'essaie même pas de nier ce que je dis parce que je sais exactement ce que je vois.

Moi: je la regarde normalement

Derek: regarde toi tu nies ce que je dis comme un enfant , tu aimes ma fille et je le sais , donc arrête de mentir.

Mon cœur battait beaucoup trop vite , jamais au grand jamais j'aurais imaginer avoir cette discussion avec son père , j'aurais dû être plus vigilant , je savais en plus qu'il était extrêmement malin et attentif au moindre fais et geste , d'où le travail qu'il fait d'ailleurs .

Derek: t'as même un bracelet en commun avec elle , je l'ai remarqué bien avant que elle vienne ici , quand j'allais la voir elle avait toujours ce bracelet sur son poignet même quand elle se rappelait pas de pourquoi elle l'avait . Elle l'a jamais retiré . Et toi non plus . Elle a aussi une bague qui a jamais quitté sa main aussi , et derrière y'a ton initiale. Maintenant répond moi.

Moi: tu veux que je te dise quoi ?

Une boule dans ma gorge se formait alors que mes sourcils ne tenaient plus en place et restaient froncé sous l'effet de la colère qui commençait à fuser dans mon corp. La pression qu'il me met ne fait que faire battre mon cœur à cause de la panique .

Derek: Javon je vais être claire avec toi , tu ne peux pas aimer ma fille

Les paroles qu'il venait de prononcer me frappe en pleine face tel une sacrée gifle me secouant le cerveau pendant plusieurs secondes avant que je prennes sur moi même et que je mette ma peur de côté pour lui répondre .

Moi: quel genre de père interdit à quelqu'un d'aimer sa fille ?!

Il me regarde étonné et se cale sur sa chaise en me regardant d'un regard calculateur avant de reprendre la parole.

Père : je dis ça pour ma fille et pour toi

Moi: quoi? Mais de quoi tu parles ?

Père : j'ai bien peur que si tu t'approche trop d'elle , elle te donnera tout , même ses plus gros secrets , et ça pourrait mener à sa perte . Tu sais très bien dans quel monde je travail Javon, tout comme ton père et celui d'Amaya et même les parents de Yohan et Ashley

Moi: Il serait temps de la mettre au courant aussi.

Père : non , la dernière fois que j'ai essayé de lui dire , elle a disparu.

Je me tétanise complètement face à ses paroles alors que mon cerveau comprend qu'en faite elle s'était fait enlevé a cause du nom qu'elle porte qui la lie à son père .

Moi: mais y'a aucun rapport avec moi!

Père : ne la côtoie pas , et fais en sorte qu'elle ne s'attache pas à toi , ma fille est sans cesse en danger , donc si tu deviens son point faible , tu le seras aussi , sans cesse , tu seras une nouvelle cible , ton père est mon meilleur amie , et je veux pas qu'il est une telle charge sur son dos , crois moi c'est pas facile d'avoir des ennemis qui visent ton enfant .

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant