6

989 23 49
                                    

TW: scène un peu violente qui fait référence au 🟣. Si vous ne pouvez pas lire ce passage , vous pouvez sauter la partie écrite en italique !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais dans une chambre , menotté dans un lit . Je ne voyais absolument rien car mes yeux étaient bandés, j'essayais de bouger mes en vains mes genoux , mes chevilles et mes poignées étaient attachés beaucoup trop bien . Je ne me rappelais pas de ce que je faisais ici . Le seul souvenir que j'avais c'est que un soir alors que Papa et Maman étaient de sortie et que j'étais seule à la maison avec mon frère dans sa chambre qui dormait , quelqu'un s'est introduit dans la mienne et m'a frappait dans mon sommeil en me réveillant pour au final m'assommer à la minutes qui suit sans même me laisser le temp d'émettre ne serait-ce qu'un seul petit bruit . Je me suis réveillé des heures après avec un énorme mal de tête , des sueurs froides submergeant l'entièreté de mon corp , des démangeaisons soudaine et alors que je tentais de gratter ma jambe je me suis rendue compte que j'étais menotté. L'angoisse pris alors rapidement le contrôle de mon corp et mon cœur s'est mit à accélérer batte trop fort quand des hommes grand et musclé sont entré d'un coup en m'arrachant le bandeau qui me cachait la vu afin que je puisse avoir une image des horreurs qu'ils me faisaient.

L'un d'eux me parlait en me regardant droit dans les yeux se donnant un air vainqueur . Il caressait mes jambes en me parlant alors que absolument tout les membres de mon corp tremblait d'horreur face à la sensation horrible de son touché . Il s'approche de moi donc je commence à me débattre le plus possible et c'est la qu'une sorte de lame , très grande , semblable à la lame d'une hache , transperce le matelas où j'étais retenue allongé en me lacérant le dos me faisant taire directement et m'immobilisant complètement . Les hommes autour de moi me criaient dessus en me touchant dans les parties qui était censé être inaccessible , ils font ce que je craignais de vivre plus que tout dès le moment où j'ai compris dans quel position on m'avait attaché sur le lit . Les images défilaient devant moi , les souvenirs , le sang , la violence de la scène , mon cœur n'en pouvait plus et était à bord de l'explosion , la douleur que je ressentais dans mon dos n'était qu'une piètre piqûre face à la douleur psychologique et physique que ces hommes m'infligeaient sur le moment . La rage me consumait , je criais , mais personne ne m'entendait, pourquoi? Parce que j'avais perdu connaissance ne pouvant plus voir l'horreur qu'ils me faisaient , parce que je criais au fond de moi et parce que mon corp n'était pas près d'oublier ce jour là .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je me réveille en sursaut le cœur frappant contre ma cage thoracique d'une violence surhumaine. Je me lève de manière précipitée et manque de tomber à terre à cause de  mes jambes qui tremblaient violemment . La panique prenait sur moi de plus plus , affolant encore plus mon cœur qui pourrait s'arrêter à n'importe quel moment . Les images défilaient dans ma tête alors que j'essayais tant bien que mal de marcher jusqu'à la porte de la chambre de Jaden sans faire de bruit pour ne pas réveiller Amaya . Mon âme tremblait et mon cerveau s'est arrêté de fonctionner sous l'état de choqué . En me rappelant de la façon dont on m'a infligé cette cicatrice sur le dos , une douleur pire que celle d'hier soir s'éveille dans l'entièreté de mon dos comme pour me rappeler la douleur exact du moment .

J'atteint finalement la porte et attrape la poignée brusquement sans manquer de tomber . Je l'ouvre et fini par tomber à genoux au sol provoquant un bruit assourdissant dans la chambre . Je tourne la tête d'un coup vers Amaya et Dieu merci elle ne s'est pas réveillé. Je prend sur moi et de je ne sais quel force je me lève et ouvre la porte . Je fais un pas en dehors de la chambre et il m'a fallu m'accrocher à la porte pour ne pas tomber . Ma respiration était saccadée et ça s'empirait de plus en plus . Une toux commence à me picoter la gorge alors que je me dirigeais du mieux que je pouvais au plus vite vers la salle de bain la plus proche en essayant de pas trop faire de bruit même si c'est évidement un énorme échec . Pourtant ça ne réveil personne pour mon plus grand bonheur . J'entre dans la salle de bain après avoir ouvert la porte tellement violemment que je me suis soupçonnée d'avoir arrachait la poignée de sa place . J'allume la lumière et ne prends pas la peine de fermer la porte après moi puis pose mes deux mains contre le lavabo en me regardant sur la glace devant moi.

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant