Skip toute la nuit .
Est-ce que j'ai dormis ? Absolument pas . Est-ce que j'ai passé la nuit à regarder des épisodes de Naruto ? Totalement. Est-ce que j'ai cours dans quelques heures ? Tout à fait . Est-ce que je vais me faire trucider par Léo et Jaden pour avoir continué sans eux ? En effet , oui.
Il est actuellement 7h du matin et j'ai entendu les autres se réveiller alors que Javon dormait encore sur mon lit et que moi j'étais entrer prendre ma douche tranquillement.
Une fois prête j'étais entrain de me coiffer et de recourber mes cils et alors que j'allais enfilé mon bracelet quelqu'un entre dans ma salle de bain à moitié réveillé. C'était Javon. Il reste planté comme un pique dans l'encadrement de la porte en réfléchissant à la situation. Je me retiens de sourire face à sa tête et mon regard glisse vers son poignet qui était toujours couvert de son bracelet . Je souris légèrement puis me décale pour qu'il puisse rentrer .
Il se lave le visage alors que je fermais la porte pour avoir plus de place et j'enfilais mes chaussettes en m'asseyant sur le bord de la baignoire. Javon se tourne vers et me regarde de toute sa hauteur et me mime de lui passer une brosse à dents . Je me retiens de rigoler puis me relève . Je vais dans ma chambre et en sort une d'un nouveau paquet que j'avais acheté en venant ici parce que j'avais oublié la mienne .
Je re rentre dans sa salle de bain et lui tends .
Moi: t'as de la chance que je prévois toujours tout
Il roule les yeux en l'air et me frappe le crâne en attrapant la brosse à dents . Il se brosse les dents et je reste derrière lui à pesait le pour ou le contre pour une certaine raison.... Bon tant pis .
Je lève mon pied et frappe l'arrière de son genoux ce qui lui fait perdre l'équilibre et il tombe a genoux devant le lavabo.
Moi: ou tu te mets à genoux pour moi carrément ? Je me sens flatté.
Il se redresse furieux et avant qu'il ne m'attrape je sors de la salle de bain en claquant la porte derrière moi.
Skip 3h
Actuellement on est en sport et on fait du tire a l'arc . De toute les fois ou j'ai fais sport dans un établissement scolaire c'est la première fois que je fais ça et c'est INCROYABLE.
On a était classé par groupe de 5 et je me suis retrouvé avec qui à votre avis ? Devinez je suis sur vous êtes assez fort pour devinez .
Je vous présente mon groupe chérie :
Jackson le loup espiègle
Javon le farfadet malicieux
Millie l'espionne pleine de malice
Et pour mon plus grand soulagement, Ashley .
Ashley: si tu veux te jeter par la fenêtre préviens moi juste comme ça je te chercherais pas partout .
Je rigole et lui donne un coup de coude .
Ashley: perso c'est ce que j'aurais fais avec un groupe comme ça donc je respecterais tes choix si jamais tu décide de sauter
Je lui avais bien évidemment raconter que Jackson m'avait proposé de lui accordé une chance , enfaite j'ai raconté ça à Amaya , Kayden et elle . Elles savent aussi pour Millie bien sûr .
En repensant à ça , quelques choses me laisse perplexe.
Moi: dis Ashley , elles sont devenus quoi Kaylen et Kylee ?
Ashley: des traîtresses n'y fais pas attention
Je pose pas plus de questions voyant la manière dont l'évocation de leur nom l'a frustre .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...