Pdv Javon
Après s'être assuré que Lesly est bien partie , Derek vient s'asseoir en face de moi et soupire.
Derek: t'es là pour me faire changer d'avis ?
Je fronce les sourcils et ne peux pas m'empêcher de le regarder de travers , sans même répondre à sa remarque je prends la parole en allant droit au but.
Moi: t'as respecter ta promesse j'espère? Ne me dis pas qu'elle parle à d'autres gars .
Derek: et puis quoi encore , pour qui tu me prends ??
Moi: alors pourquoi elle s'est autant rapproché de Charlie?
Derek: c'est que son amie , tu deviens parano parce que tu l'aimes fistons .
Moi: mais au pire moi j'en ai marre d'être le seul séparé d'elle , c'est injuste !
Il soupire et roule les yeux en l'air.
Derek: honnêtement je m'attendais à ce que tu viennes te plaindre au bout d'une semaine mais enfaite t'as vraiment été patient .
Moi: bah tu m'as demandé de faire ça pour la protéger , mais d'ailleurs que je lui parle ou pas , c'est pas comme ça qu'ils vont la retrouver ?
Derek: t'es extrêmement connu je dois te le rappeler peut être ?
Je soupire et m'affale sur la chaise .
Moi: je vais être honnête avec toi , je te déteste un peu pour ça
Derek sourit et hausse les épaules .
Moi: tu sais que je la fais souffrir par ta faute ?
Derek: si ça tenait qu'à moi tu pourrais lui parler
Moi: toi même tu sais que c'est faux
Derek: et pourquoi tu penses ça ?
Moi: des hommes lui ont fait du mal et ça t'énerve , je suis le seul gars qui a un certain contact physique avec elle quand on se parle donc ça te fais un truc parce que t'es traumatisé
Derek hausse les sourcils étonnés mais surtout abasourdi puis baisse les yeux en ayant l'air de réfléchir alors que je ne pouvais pas me retenir de le fusiller du regard .
Moi: qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?
Derek: elle s'en rappelle même pas elle même et j'arrive pas à le lui dire , tu crois que je vais te le dire à toi?
Moi: mais elle avait retrouvé un peu de ses souvenirs quand on se parlait encore
Derek: c'était qu'une petite partie de ce qu'ils lui ont fait . D'après ce qu'elle m'a dit , tout ce qu'elle sait c'est comment ils lui ont infligé la cicatrice sur son dos .
Moi: une petite partie ?? Une petite partie lui a infligé une telle cicatrice ?
Derek fronce les sourcils et me regarde d'un air menaçant me faisant frissonner d'horreur sans effort .
Derek: t'as vu la cicatrice de ma fille ?
Moi: et alors ?
Derek: tu mens
Moi: pourquoi je mentirais pour ça ??
Derek me regarde choqué et secoue la tête de gauche à droite .
Derek: tu vois c'est pour ça que je veux pas que tu lui parle .
Moi: si je veux finir ma vie avec elle , je finirai ma vie avec elle sache le , avec tout le respect que je te dois , t'auras pas le choix si elle tombe amoureuse de moi.
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...