"- Is that a threat ?
- Did it sound like a compliment ?"
Vu sur Pinterest
Mercredi 12 octobre
Émettons l'hypothèse que le loup était un loup-garou. Et que ce loup-garou était l'alpha. Cela voudrait dire qu'il a une meute donc des bêtas, car sans eux il n'est pas un alpha. Ce qui veut dire, que nous avons emménagé dans une ville avec une meute de loups-garous qui trainent... Si ces loups-garous existent, bien évidemment.
Je soupire en laissant ma tête tomber sur ma table. La ville magique. Putain.
- Helloooo ?? Il y a quelqu'un ?? questionne Sloane en tapant ma tête avec son doigt.
- Toujours vivante aux dernières nouvelles.
- Tout va bien alors.
Je sens ma table s'affaisser d'un côté et j'en déduis qu'elle s'est assise dessus. Je me redresse pour m'appuyer sur le dossier de ma chaise.
- Tu en tires une de ses tronches ! s'exclame-t-elle.
- J'ai pas dormi de la nuit.
- Pourquoi ? me questionne-t-elle, inquiète.
- Tu ne me croiras pas.
Puis-je avoir confiance en toi ?
- Dis quand même, si ça trouve ce n'est pas que des conneries et si ça peut t'aider à vider ton sac.
Qui croirait aux loups-garous alors que je n'ai aucune preuve de leur existence ? Je pense en avoir croisé un. Je n'en suis même pas sûr. Pourtant sa présence pourrait l'expliquer. La couleur de ses yeux aussi. Et...
J'écarquille les yeux en me rappelant de ce détail.
- Il portait un collier, murmuré-je à moi-même.
- Qui portait un collier ? questionne Sloane. Attends, ne me dis pas que tu as rencontré quelqu'un. C'est quiiiii ?
Je la fixe interloquée. Comment a-t-elle pu entendre ce que j'ai murmuré ? Ne me dites pas...
- Quoi ? Ça sert à rien de me regarder comme ça. C'est bon j'ai compris je ne vais pas insister, dit-elle en descendant de la table. De toute manière, j'étais venu pour qu'on déjeune ensemble, afin de faire un peu mieux connaissance. Tu viens ?
- Oui, oui, pars devant je te rejoins au réfectoire.
Une fois qu'elle quitte la classe, je m'effondre encore plus sur ma chaise. Ils sont réels, c'est sûr et certains. Un loup ne peut pas mettre un collier seul à moins qu'il appartienne à quelqu'un. Mais qui mettrait un collier avec une griffe pour montrer qu'on en est le propriétaire ? Ça n'a pas de sens.
Je range mes affaires tout en laissant mes pensées divaguer. Il y a un alpha, qui sont ces bêtas ? Dois-je me méfier d'eux ? Mais comment savoir qui est qui ? D'après le livre d'hier soir, ils ont une ouïe et un odorat très développé. Sans compter la vision nocturne lorsqu'ils ont leurs yeux de loups.
Je passe les portes du réfectoire et vois au loin Sloane me faire un signe de main.
- J'arrive, chuchoté-je sans bouger mes lèvres.
Elle me répond avec un sourire accompagné d'un pouce en l'air. Elle entendue malgré la distance et le brouhaha. Je déglutis difficilement tout en voyant le sourire de Sloane disparaître.
Non... Elle était la seule à me parler.
Je ferme les yeux une seconde et quand je les rouvre. On se fixe.
VOUS LISEZ
I am not yours
WerewolfEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...