"touch her and i'll break your neck"
Vu sur Pinterest
La peur et la panique guident mes pas. Je ne ressens plus Céliane. Le lien faible qui nous reliait a été coupé. Je cours à travers les bois vers la dernière fois où je l'ai sentie.
Elle était terrifiée.
Quelque chose lui est arrivé, j'en suis sûr. Je crains le pire. Ignacio ainsi que Andrew ont décidé de me suivre, ils peinent à tenir la distance. Mais je ne ralentis pas pour les attendre. Je traverse la ville en un éclair, et me retrouve devant la maison des Perez. Benjamin et Daphné sont sur le porche de la maison en pleur.
- Où est-ce qu'elle est ? demandé-je à bout de souffle.
- On ne sait pas, sanglote Daphné. On a entendu un coup de feu dans le jardin, et... oh mon dieu.
Elle fond en larme dans les bras de son mari. Je fais immédiatement le tour de la maison pour tomber sur un cadavre. Mon cœur se serre dans ma poitrine mais je prends mon courage à deux mains. Je bascule le corps et soupir de soulagement en découvrant que ce n'est pas Céliane.
Mais que fait Iris ici ?
Les trous de balles dans son crâne et au niveau de son cœur, ne laissent aucun doute. Elle est morte de la main d'un chasseur. Toutefois, l'odeur de Céliane plane encore dans l'air. Je suis la piste, traverse le jardin en sens inverse où je remarque de nombreuses traces de pas. Ils étaient plusieurs. Son odeur s'arrête sur la route, et mon cœur se serre dans ma poitrine
Je n'ai aucune piste pour la retrouver...
Une voiture de police arrive à ce moment-là. Je ne suis pas surpris de voir le commissaire Harlow en sortir. On se fait un vague signe de tête avant qu'il ne s'adresse au Perez.
- Tu es sûr d'avoir perdu le lien avec Céliane ? me demande mon bras droit.
J'opine péniblement.
- Je ne sais pas comment c'est possible. Est-ce que le lien se coupe quand vous dormez ? demandé-je au frère de Céliane.
- Je n'ai jamais fait attention, on s'endort à peu près en même temps. Mais c'est vrai que ces derniers temps il était moins puissant durant la nuit. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'on soit éloignés ou qu'on ne dormait pas au même moment.
Cela signifie qu'ils l'ont certainement endormie... ou assommée. Je sers les poings tout en contenant ma rage de savoir qu'ils ont osé poser leurs sales mains sur elles.
- Je vais les détruire, murmuré-je comme une promesse.
- Les Perez ne connaissent pas la fille qui a débarqué pour voir Céliane, déclare le commissaire en nous rejoignant. Auriez-vous une idée de qui cela pourrait être ?
Ignacio me lance un regard soutenu et je fais signe à Harlow de me suivre. On s'éloigne tous les deux des autres.
- La fille s'appelle Iris, elle est arrivée il y a quelques semaines. Je l'ai viré de la meute il n'y a pas si longtemps que ça. Si vous voulez l'identification officielle d'un proche, je peux demander à ma mère de venir. C'est elle qui la connaissait le mieux.
- Cela pourrait être pas mal, oui. Mais comment s'est-elle retrouvée dans cette situation ? Pense-tu qu'elle a aidé au kidnapping de Céliane ?
Je pousse un soupire, tandis que les possibilités de ce qu'il s'est passé fuse dans ma tête.
- Elle s'est peut-être fait prendre par les chasseurs, et a avoué par la contrainte ce qui se passait entre moi et Céliane. Ou... Elle s'est alliée avec les chasseurs pour se venger. Mais ils l'ont trahie au dernier moment.
J'aurais dû me débarrasser d'elle quand j'en ai eu l'occasion. Céliane ne serait pas dans les mains de ses ordures...
- Je vais lancer un avis de recherche, déclare le commissaire. Je ne peux définitivement pas rester les bras croisés.
J'opine, puis il s'éloigne. Les hommes de la police scientifique recouvrent le corps d'Iris. Je prends une brusque inspiration, et je retourne vers Andrew et Ignacio.
- On retourne en campement.
Sur le chemin, je préviens ma meute de se rassembler. Lorsque nous arrivons, ils sont déjà tous rassemblés dans la clairière.
- Céliane a été capturé par les chasseurs, annoncé-je gravement. Je veux que toutes les personnes dans la capacité de se battre se mettent à sa recherche. Elle est votre Luna, nous devons la retrouver avant qu'ils ne lui fassent du mal. Allez !
Sans perdre une seconde de plus, tout le monde s'active.
- Je te laisse les gérer, je dois m'isoler.
- Tu vas essayer de rétablir le lien ?
J'acquiesce avant de partir vers le Manoir. Je le contourne pour aller dans la serre où nous avons échangé notre premier baiser. Mon cœur est dans tous ses états. Je le sens pulser dans ma poitrine comme s'il cherchait à pallier le manque de son absence. Je suis terrifié de ne plus la sentir.
Ça me tue putain.
Je ne sais pas si elle va bien. Je ne sais pas si elle est blessée. Je ne sais pas où elle est.
Où es-tu Ma Lune ? J'ai besoin de toi.
Je pose mes mains sur la table puis ferme les yeux. J'essaye de retrouver cette sensation. Celle qui me permettait de savoir où elle était. Mais j'ai beau me concentrer, rien ne me vient. C'est comme si quelque chose ou quelqu'un m'empêchait de l'atteindre.
Céliane...
VOUS LISEZ
I am not yours
Lupi mannariEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...