"Dear heart, why him ?"
Vu sur Pinterest
Hayden n'a pas le temps de répondre à ma question car Ignacio lance le début du match. Je saute immédiatement sur le côté pour me cacher derrière une barricade et prendre un ballon dans chaque main.
Il faut que je sache ce qu'il a dit sur moi à sa meute. Comment m'a-t-il présenté ? Comment a-t-il expliqué la raison de ma venue ? D'autant plus que ce n'est même pas mon frère qui m'a invité mais bien Hayden en personne.
Qu'est-ce qui se passe ?
Je rampe sur le côté et essaye de me diriger discrètement vers là où j'ai vu l'alpha pour la dernière fois. J'esquive une attaque de justesse et décide d'envoyer un ballon dans cette direction. La réaction de la foule me dit que j'ai touché juste. En essayant d'observer le terrain, je vois Hayden quelques mètres sur ma gauche envoyer un ballon. Je tente ma chance et cours vers lui. Toutefois, il s'avance vers le camp ennemi, gardant ses distances avec moi.
J'attrape une autre munition au passage, tout en continuant de le suivre.
- Hayden, l'appelé-je. On a besoin d'un plan d'attaque.
Il me regarde un instant comme si j'avais deux neurones dans le cerveau. Ce qui se confirme lorsqu'un ballon me frappe en plein visage. En parlant, j'ai juste indiqué ma position aux autres. Je me redresse brusquement, et jette l'une de mes munitions en plein dans la face de l'envoyeur, qui n'est autre que mon frère. Je me rebaisse immédiatement pour esquiver le tir de Sloane.
Puisque c'est chacun pour soi, je me dirige le plus discrètement possible vers Andrew. Mais à peine arrivé à sa position qu'il me prend dans ses bras.
- Qu'est-ce que tu...
Je suis coupé par l'eau glacée. Il vient de me jeter dans un bassin rempli d'eau. Je pari que faire ça remporte une masse de points. Malgré le choc et la surprise, j'arrive à agripper le bord pour m'en sortir. Je tousse un peu, ayant certainement bu la tasse dans l'attaque.
- Tout va bien ? me demande mon partenaire de jeu en m'aidant à sortir de l'eau.
Je tousse encore un peu avant de le fusiller du regard. C'était une très mauvaise idée ce jeu. Et pourtant, lorsque je vois Sloane s'armer derrière lui, j'hésite une seconde - une toute petite seconde - à ne rien dire. Mais mon léger esprit de compétitrice prend le dessus, alors avec toute la force que j'ai, je le pousse en arrière. Toutefois, bien que j'aie réussi à lui faire perdre l'équilibre, je tombe en même temps que lui. Heureusement pour moi, son corps amortit ma chute. Le plus important est que nous avons évité l'attaque de Sloane.
- Qu'est-ce que tu leur as dit ? réitéré-je en plaquant mes deux mains sur son torse pour le dominer.
Il ne me répond pas. Son regard se plonge dans mes yeux avant de regarder vers le bas. C'est à ce moment-là que je réalise notre position. Je suis à califourchon sur lui. Ses mains sont légèrement en hauteur, comme s'il n'osait pas me toucher. Il me fixe intensément, beaucoup trop intensément pour que ce soit anodin.
Pourquoi ai-je fait ça ? Et en plus il n'a toujours pas répondu à ma question.
Brusquement, ses mains me prennent par la taille et me font basculer sur le côté. Et pendant qu'il nous fait rouler ensemble, j'entends le bruit d'un ballon qui éclate. On a échappé de peu à une autre attaque de nos ennemis. Il arrête notre fuite en se positionnant au-dessus de moi qui suis désormais allongé au sol.
- Est-ce qu'on peut s'en occuper plus tard ? Ce n'est vraiment pas le moment.
J'opine à court de mots. Mon esprit refuse de fonctionner, néanmoins, il veut bien se concentrer sur une chose : gagner ce putain de match. On se redresse en même temps, j'attrape un ballon et le lance directement dans la gueule de mon frère.
VOUS LISEZ
I am not yours
WerewolfEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...