"- You can't protect everyone
- I have to try"
Vu sur Pinterest
- Non, déclaré-je en me levant de ma chaise.
- Regarde un peu Céliane, je n'aurais pas besoin de faire des études stupides, et je ne serais jamais seul.
- Mais tu m'as moi, papa, maman. Ta famille.
Il baisse la tête et commence à serrer les poings.
- Je t'ai toi, c'est vrai. Mais pas nos parents. Où sont-ils Céliane ? Regarde autour de toi !
Le pire, c'est qu'il a raison. Nos parents ne font plus attention à nous. Pas un appel de maman depuis que l'on est arrivé, et je n'ai pas croisé mon père depuis qu'il m'a laissé sa carte.
- Tu as raison sur ce point mais as-tu pensé aux conséquences ou aux dangers d'en devenir un ?
- Je ne serais pas seul, tout ira bien.
- Ah oui, tout ira bien ? Et si tu te fais attraper par un chasseur ? Tu seras tout seul. Tu penses que tu arriveras à t'en sortir alors qu'ils connaissent des centaines de manière de te tuer ou te... torturer.
- Ils m'ont dit qu'il n'en avait pas vu depuis des années, il n'y a pas de risque pour ça.
- Vraiment ? Tu penses qu'ils vont laisser les... Loups-garous tranquilles ? Tu penses que depuis le massacre de 1822, ils n'ont pas abandonné.
- De quoi est-ce que tu parles ?
Il veut devenir un Loup-garou et il ignore tout ça ? Qu'est-ce qu'il lui on dit exactement pour le convaincre d'en devenir un ?
- En 1822, les chasseurs ont réussi à capturer et brûler vivant tous les Loups-garous. Enfin, tous ceux dont ils connaissaient l'existence. Le livre que j'ai lu n'allait pas plus loin, mais je suis persuadé que s'ils l'ont fait une fois. Ils n'hésiteront pas à le faire une seconde fois.
- Essayes-tu de me faire peur pour me faire changer d'avis ? me demande-t-il avec une légère nuance de colère dans sa voix.
- Je te dis la vérité Andrew. Je te le dis pour te protéger. Être un Loup-garou, ce n'est pas extraordinaire. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit pour te convaincre mais ils ont oublié de te parler de ça.
- Je suis toujours ton grand frère, ce n'est pas ton rôle de me protéger. Si j'en deviens un, je pourrais remplir mon rôle à la perfection.
- Mais à quel prix Andrew ?
- Celui-ci.
Un bruit sourd me fait sursauter et reculer quand je vois un bâton électrique sur la table. Je tourne la tête vers la droite pour voir l'alpha, les bras croisés sur sa poitrine appuyée contre l'encadrement de la porte.
- Qu'est-ce que vous faites ici ?! interrogé-je.
- Tu voulais des preuves. En voilà une.
De quoi est-ce qu'il parle ? Je reporte mon regard sur le bâton électrique qui se trouve désormais dans les mains de mon frère.
- Où est-ce que vous avez trouvé ça ? demande mon frère à ma place.
- Dans le bureau, répond l'alpha en pointant la pièce derrière lui.
Je fronce les sourcils et me dirige dans la pièce. Bien étalé dans l'ordre, je vois plusieurs armes sur le bureau de mon père. Ce n'est pas possible. Je remarque aussi que certains tiroirs sont ouverts et vides. Les armes devaient se trouver là.
VOUS LISEZ
I am not yours
Loup-garouEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...