"plot twist: he likes you"
Vu sur Pinterest
Il passe à côté de moi en un éclair.
Il m'abandonne là après ce qu'il vient de faire.
Ma tête est embrouillée.
Il m'a mordue. Il m'a fait un suçon.
Je ne sais pas quoi en penser. Je reste planté là où il m'a lâché. Mon cœur continue de tambouriner contre ma cage thoracique. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Lentement, je remonte ma main, une douleur lancinante m'irradie l'épaule. Lorsque je touche la plaie, je grimace. Putain ça fait mal, j'observe le bout de mes doigts pour les voir couvert de sang.
J'ai un relent.
Je plaque ma main sur ma bouche pour ne pas vomir. Il me suffit de fermer les yeux pour que l'envie passe. Je me dirige alors dans la cuisine pour prendre un torchon. J'appuie sur la plaie, mais une douleur fulgurante me parcourt immédiatement. Mes jambes en tremblent, je suis obligé de m'appuyer contre le comptoir. Je dois soigner ça. Mais toute seule j'en suis incapable.
Malgré, la douleur, je sors de la maison, le torchon contre la plaie. Je me retrouve en T-shirt dans la neige. Je ne sais par quel miracle, je parviens en ville. Heureusement pour moi, les rues sont désertes. Et sans aucune hésitation, je me dirige vers la librairie de Mr Windlow. Toutefois, la porte d'entrée est fermée. Frigorifier, avec le peu de force qu'il me reste, je frappe à la porte. Je patiente un moment, mes respirations forment des nuages dans l'air.
La porte finit par s'ouvrir sur le propriétaire. Je soupire de soulagement en le voyant, mais lui me renvoie un visage terrifié.
- Céliane ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Viens rentre, ne reste pas dehors.
Je m'empresse de passer la porte pour me retrouver dans la chaleur réconfortante de sa librairie. Il m'indique de le suivre, et le suis dans l'escalier qui monte à l'étage. Je me retrouve dans une petite cuisine/salle à manger, qui doit aussi faire office de salon avec le petit canapé et la télé.
- Assieds-toi, me dit-il en tirant une chaise.
Je ne me fais pas prier et il part immédiatement dans l'une des pièces d'à côté. Mes yeux se perdent dans la décoration. Les souvenirs d'Hayden me reviennent en mémoire et un frisson me parcourt.
Sa bouche. Ses lèvres. Son corps contre le mien m'a totalement paralysé. J'étais envoûté par sa présence. Je ne voulais en aucun cas fuir. Bien qu'au moment où il m'a mordue, j'avais envie de le repousser. Mais l'instant d'après j'étais transcendé. C'est comme si, j'avais attendu ce moment, comme si je voulais qu'il arrive.
Pourtant, je me souviens d'avoir pleuré à cause de la douleur. Ces gestes et ses caresses avaient beau me subjugué, je souffrais de sa morsure.
Je sursaute et sors de mes pensées lorsque Mr Windlow s'assoit en face de moi.
- Je peux voir ta blessure ? me demande-t-il doucement.
J'opine, puis grimace en retirant le torchon de la plaie. Le libraire enfile ses lunettes et se penche en avant pour mieux observer la blessure. Je ferme les yeux lorsqu'il commence à retirer le sang avec une compresse. Il tâtonne la plaie, n'appuie pas trop dessus pour ne pas me faire mal.
- La morsure est nette, je vais la désinfecter.
Le liquide froid me frappe de plein fouet, alors je serre les poings et me concentre sur ma respiration pour ne pas y penser.
VOUS LISEZ
I am not yours
Hombres LoboEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...