"People do bad things when they are trying to survive."
Vu sur Pinterest
Iris ne se gêne pas pour prendre l'une de mes feuilles et de la balancer derrière son épaule après n'y avoir jeté qu'un seul coup d'œil.
- On essaye de travailler Iris. Si tu n'as rien d'autre à faire que nous faire chier. Est-ce que tu pourrais nous laisser tranquille ? demandé-je calmement.
- Donne-moi une bonne raison de ne pas le faire alors, réplique-t-elle en posant sa main sur la table.
Elle me toise du regard, plus grande que moi. En plus, l'une de ses mèches de cheveux vient me chatouiller le visage. Je la repousse avec une grimace.
- Sérieusement, tu n'as pas autre chose à faire ?
- J'aimerais bien, mais votre putain d'alpha refuse que je le touche.
- Je t'interdis de parler de lui sur ce ton, clamé-je d'une voix froide.
D'un sourire victorieux, elle hausse un sourcil.
- Ah oui, et qu'est-ce que tu vas faire sinon ? me menace-t-elle.
Je sers mes poings sous la table, la fusillant du regard. Je parierais n'importe quoi qu'elle me battrait à plat de couture si nous en venions aux mains.
- C'est tout ? Je devrais peut-être te tuer ça irait plus vite.
Mon frère qui jusque là était resté un soutien silencieux pour Sloane, se lève brusquement.
- Tu touches à un seul cheveu de ma sœur, et c'est ton cadavre qu'on va devoir ramasser.
- Oh vraiment ? s'étonne faussement Iris.
Elle pose néanmoins un doigt sur mon crâne.
- Dommage que ce soit un duel pour la place de Luna. J'en ai marre d'attendre, déclare-t-elle froidement en plongeant ses yeux jaunes dans les miens.
Mon sang se glace dans mes veines. J'entends à peine l'avertissement de Sloane que j'ai déjà basculé pour éviter le coup de poing de la louve. Paniqué, je roule sur le côté, puis me redresse en me tournant face à mon adversaire. Son regard me terrifie. Je sens mes jambes devenir plus faibles et mes mains trembler.
Qu'est-ce qui se passe ?
- Comme tu ne sembles n'y connaître rien, je vais clarifier les choses, lâche Iris en s'approchant dangereusement de moi. Moi, Iris défie Céliane, pour la place de Luna aux côtés de l'alpha de la meute. Les règles sont simples, humaines. Gagne contre moi et tu vis à ses côtés, ou tu perds et meurt.
Son sourire qui montre ses crocs acérés, me fige sur place. Je ne peux pas battre un Loup-garou. Et pourtant, tandis qu'elle se transforme sous mes yeux, avec des mains tremblantes, je retire mon manteau. Lorsqu'elle attaque, je lui lance mon vêtement en pleine gueule. Je profite de ce moment de distraction pour sortir mon couteau de cheville.
J'aurais préféré l'utiliser pour une autre occasion mais je n'ai pas le choix. Iris se dégage la vue rapidement, et ne perd pas une seconde de plus pour retenter son attaque. Elle ne semble pas avoir remarqué mon couteau, alors je la frappe au visage de toutes mes forces. Mais mon coup n'était pas assez puissant pour la repousser. Je me prends sa bourrade dans le bras, et je tombe à la renverse sur le cul.
Je sers la mâchoire en sentant une douleur lancinante le long de mon avant-bras gauche. Toutefois, j'attrape un rondin de bois pour l'interposer entre moi et la dentition parfaite d'Iris. Sa force me fait poser les coudes au sol. Du mieux que je peux j'essaye de contracter les muscles de mes bras pour ne pas céder.
VOUS LISEZ
I am not yours
WerewolfEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...