35 | Hayden

12 2 0
                                    

"Not seeing you every day is hard. 

But not having you in my life would be much worse"

Vu sur Pinterest

Dimanche 1er janvier

Je me laisse couler. L'eau froide du lac me glace le sang. J'ai envie de respirer, de calmer mon cœur qui s'emballe dans ma poitrine.

Je dois garder mon calme. Je dois rester calme.

Quelques bulles d'air s'échappent de mon nez. J'entends qu'on m'appelle mais je fais la sourde oreille. J'aimerais rester dans ce lac. Je n'ai pas envie de l'affronter, pas maintenant.

Soudainement, je me rends compte que j'ai besoin d'air. D'une impulsion de mes jambes, je remonte à la surface.

- Non mais ça va pas ?! Tu veux mourir ?!

Je passe mes mains sur mon visage pour retirer l'eau et y voir plus clair. Ignacio me fusille du regard les bras croisés sur sa poitrine.

- Quoi ? répliqué-je. Je n'ai pas le droit de me détendre.

- Sérieusement... Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état ?

Je le jauge du regard. J'ai très envie de faire l'autruche et de retourner dans l'eau, mais je sens que ce serait très lâche de ma part.

Comme si je ne l'étais pas déjà...

- Bien, tu ne me laisses pas le choix, s'agace Ignacio. Pourquoi Céliane est-elle partie de chez toi recouverte de sang ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je me dirige vers la rive où il se trouve sans répondre à sa question. Je me sens sale, horrible, et terriblement honteux de ce que je lui ai fait. Je lui ai imposé quelque chose sans qu'elle le sache.

Je devais le faire. Une partie de moi ne regrette pas mon geste, mais l'autre partie... en demande encore plus. 

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? charge à nouveau mon bras droit.

- Reste à ta place Ignacio, rugis-je.

Il recule brusquement d'un pas en baissant la tête. Je détourne le regard de lui et retourne vers ma maison. Grâce à lui, je sais qu'elle n'y est plus.

J'ouvre en grand la porte, j'attends quelques secondes, juste pour être sûr qu'elle n'est plus là. N'entendant pas un bruit, je monte directement dans ma chambre pour aller prendre une douche. Une fois fait, je redescends dans le salon pour rallumer le feu qui s'est éteint durant la nuit.

Toutefois, je reste en contemplation des flammes. Je résiste pour ne pas aller la voir. C'est stupide, elle est mon âme-sœur, je ne devrais pas me priver. Je me redresse d'un coup, et m'apprête à sortir mais je m'arrête.

Comment réagira-t-elle ? Je l'ai abandonné... Je ne pense pas que c'est une bonne idée. Je dois lui laisser du temps. C'est ça, je dois attendre un peu qu'elle digère l'information et après j'irais la voir.


*


Je tire sur mes bras pour monter au niveau de sa fenêtre. Doucement, en faisant attention à maîtriser ma force, j'ouvre la fenêtre. Je me glisse à l'intérieur de la pièce sans faire de bruit. Sa respiration est régulière depuis plus d'une heure, je crois qu'elle dort. Je suis arrivé plus tard que je ne le voulais, une affaire au sein de la meute m'a retenu plus longtemps que je ne le pensais.

- Je suis réveillé tu sais, murmure-t-elle brisant le silence de sa chambre.

Au son de sa voix, un frisson me parcourt et me ramène plus tôt dans la journée. Lorsque je l'ai mordue. Son visage terrifié et perdu me revient en tête. Brusquement, j'ai peur. Je me retourne lentement pour en avoir le cœur net. Je ne veux pas qu'elle ait le même regard.

I am not yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant