"Me, her, and the moon"
End of the day - One direction
Samedi 29 octobre
- Essaye encore, ordonné-je. N'oublie pas ce que je t'ai dit.
Andrew soupire, puis prend une profonde inspiration avant de réessayer. L'une des premières choses à savoir faire en étant un Loup-garou, c'est se contrôler. Que ce soit sa transformation ou ses émotions. Si on n'arrive pas à se contrôler, on devient une véritable bête qui ne sème que la destruction et la mort.
- Oui ! crie Andrew en ayant réussi à transformer ses ongles en griffes.
- Bien joué.
Il apprend vite. Ce gars ne voulait pas devenir un Loup-garou pour rien. Il s'est très bien intégré auprès de la meute que ce soit parmi les jeunes de son âge, que les plus petits ou les plus âgés. Il est apprécié de tout le monde et ça me fait chaud au cœur. Nous avons besoin d'être unis, surtout avec les chasseurs qui traînent dans le coin. Je garde un œil sur eux même s'ils n'ont rien tenté pour l'instant, mais ils finiront bien par agir.
- Réessaye, tu y es arrivé une première fois mais maintenant il faut que ce soit instinctif. Plus tu seras familiarisé avec cela, plus se sera simple pour toi de le contrôler.
Il hoche la tête, cligne plusieurs fois des yeux et s'y remet. Après plusieurs minutes d'attente, rien ne se passe. Il s'essuie le front plein de sueur sans quitter des yeux sa main.
- Je pense que l'on a fini pour aujourd'hui. Tu as déjà beaucoup travaillé. Aide-le à récupérer Jack.
Il hoche la tête, puis ils quittent le terrain d'entraînement tandis que je ne quitte pas le rocher sur lequel je suis assis.
Je ne regrette pas de l'avoir mordue, loin de là. Mais ce qui m'embête le plus, c'est sa sœur et son père. J'ai bien l'impression que sa sœur ne dira rien mais j'ignore ce qu'il en est du père. Que sait-il exactement ? Est-il déjà au courant que ses enfants connaissent notre existence ? De ce que j'ai cru comprendre il n'est pas souvent présent. Et les deux ignoraient le boulot de leur père.
- Il apprend vite le nouveau.
Je tourne la tête vers mon bras droit. Ignacio, plus âgé que moi d'une vingtaine d'année. Sans lui, je n'aurais jamais réussi à maintenir la meute à ce niveau. Les mains derrière son dos, il m'observe sans imprudence, attendant que je parle.
- Oui, c'est une bonne chose. Des nouvelles de nos pisteurs ?
- Ils n'ont pas trouvé le repère des chasseurs, ils supposent que celui-ci se trouve en dehors de la ville. C'est une simple hypothèse pour l'instant.
- Qu'ils se renseignent un peu plus sur ce Mr Driscoll, il devrait trouver des infos.
- Je leur transmettrais. Inquiet que la fille lui dévoile notre position ?
- Je ne sais pas, mais il ne faut pas mettre cette probabilité de côté. J'y veillerais personnellement. Cette fille m'intrigue.
- Comment ça ?
Je lui jette un regard noir. Il baisse la tête comprenant qu'il est allé un peu trop loin. Je descends du rocher et m'étire.
- Je vais en ville, j'ai des choses à faire. Je compte sur toi durant mon absence.
Il hoche la tête, toujours le regard vers le bas. Je le dépasse et quitte le campement. Il faut que j'aille voir Windlow. Je prends soin d'éviter les grands axes pour me rendre jusqu'à la librairie du vieux. Une fois arrivée, je remarque que la librairie est vide de clients, alors j'en profite pour retourner le panneau indiquant fermer. Je me dirige immédiatement dans l'arrière boutique.
VOUS LISEZ
I am not yours
WerewolfEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...