44 | Du plaisir au cauchemar

7 2 0
                                    

"I feel like I'm drowning"

Two feet

La main d'Hayden posée sur ma cuisse depuis le début du trajet retour, presse ma jambe. Je relève la tête, et observe que nous sommes arrêtés en pleine forêt.

- On ne peut pas aller plus loin en voiture, le reste se fait à pied.

J'acquiesce et nous descendons de l'appareil.

- Ne me regarde pas, m'avertit-il tandis que j'observe les alentours.

J'opine, et patiente, croisant les bras sur ma poitrine. J'avais oublié qu'il faisait si froid. Mes respirations laissent échapper des volutes de fumée. Soudainement, je tressaille, quelque chose me chatouille la jambe. Je tourne la tête, pour voir l'alpha sous sa forme de Loup. Il est si grand qui m'arrive presque à hauteur d'épaule alors qu'il est à quatre pattes.

Je me demande comment il a pu rentrer dans mon lit sous cette forme...

Il frotte sa tête contre moi, et je le caresse. J'avais oublié à quel point son pelage était si doux. Toutefois, il se baisse sur ses deux pattes avant, et il me fait signe de la tête de monter... sur lui.

- Dans tes rêves, lâché-je.

J'ai l'impression qu'il hausse un sourcil. Sa tête se baisse vers le bas de mon corps.

- N'essaye même pas !

Je recule mais je me retrouve vite bloqué entre lui et la voiture. Son regard rouge perçant me dit qu'il ne va pas abandonner.

- Ok, ok ! A une condition !

Il plisse les yeux, mais s'arrête d'avancer vers moi.

- Je t'interdis de courir, et si je tombe, n'espère rien de moi ce soir.

Hayden ne bouge pas pendant plusieurs secondes avant de se baisser. Prudemment, je monte sur son dos. Son pelage me chatouille les jambes, et quand il se redresse, mes mains s'accrochent à ses poils.

- Je ne te fais pas mal ?

- Jamais, grogne-t-il.

Je frissonne à sa voix grave de Loup. C'est la première fois que je l'entends et c'est très perturbant. Il commence à avancer, et je sers les cuisses pour me maintenir sur son dos. Son pelage est très beau et doux, mais il n'apporte aucun maintien, sauf pour mes mains.

- Pourquoi vous ne parlez pas tous sous cette forme ?

Cette question est restée en suspens depuis l'incident avec Iris.

- Tout le monde n'en est pas capable. La plupart du temps, sous cette forme, nous communiquons grâce au lien qui nous relie.

J'opine, et me laisse porter. La forêt est calme, je n'entends que le bruit discret des arbres qui craquent. Hayden marche en silence. Ses pas ne laissent aucune chance de l'entendre.

- Accroche-toi.

- Je t'ai dit de ne pas courir !

Il n'en fait qu'à sa tête, j'ai à peine le temps de mieux m'agripper que son corps s'élance. Je me penche en avant pour être plus proche de lui. Je ferme les yeux, incapable de garder les yeux ouverts avec cette vitesse. Soudainement, il donne une si grande impulsion que j'ai l'impression de voler.

Je rouvre les yeux avant l'impact.

Hayden nous fait plonger dans un lac, l'eau glacée me frappe immédiatement. Je me laisse couler un instant, avant de vite chercher de l'air à la surface. Je prends une grande respiration en sortant de l'eau. Je ne m'attendais pas à ça.

I am not yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant