"Did they live happily ever after ?
HAHAHAHAHA. No."
Vu sur Pinterest
Dimanche 5 février
Les draps me collent à la peau. Je pue, je suis toute moite et je n'ai plus de force. L'un de mes bras pend en dehors du lit et j'observe le vent qui souffle sur les arbres dehors. La main d'Hayden glisse le long de ma colonne vertébrale et je frissonne malgré moi. Il vient ensuite m'embrasser l'épaule avant de déposer un baiser sur ma tempe.
- Je suis morte, déclaré-je d'une voix grave.
Hayden éclate de rire contre moi.
- A ce point-là ?
Je pourrais jurer qu'il hausse un sourcil.
- Tu m'as épuisé. C'est de ta faute.
- Tu n'as jamais refusé, tu en as même réclamé, répond-t-il fièrement.
Dans un grognement, je tente de le frapper mais j'échoue lamentablement, ce qui provoque l'hilarité de mon amant.
- Tu ne pourrais pas m'aider au lieu de te foutre de ma gueule, grommelé-je.
- A vos ordres Ma Luna, susurre-t-il en déposant un baiser sur ma joue.
Je soupire tandis qu'il sort du lit. Une jolie paire de fesses passent devant moi avant que je n'entende de l'eau couler dans la salle de bain. Dans un effort qui me paraît surhumain, j'arrive à me retourner sur le dos. Hayden revient vers moi et me prend dans ses bras. Je grimace en sentant mes muscles se contracter.
- Ça ira mieux après ça, me rassure-t-il tandis que je pose ma tête contre son torse.
Après avoir vérifié la température du bain, il s'agenouille pour que mes pieds soient les premiers à entrer dans l'eau. Je pousse un soupir de soulagement lorsque je suis entièrement dans la baignoire. Hayden me rejoint et s'assoit derrière moi de telle manière à ce que je me retrouve entre ses jambes.
Je me laisse aller contre lui, mon dos contre son torse. Nous profitons en silence du bain chaud, mes muscles se délassant petit à petit.
Bon dieu qu'est-ce que ça fait du bien.
Les doigts d'Hayden font de lents allers-retours le long de mon bras. Mon corps semble déconnecté, je réagis à peine à son contact. Cela me donne envie de dormir.
- Tu te sens mieux ?
- Ouai..., soufflé-je.
Il ricane doucement me faisant trembler. Ses mains agrippent mes épaules pour redresser en position assise. Il attrape le pommeau de douche et après avoir vérifié la température, il commence à me mouiller les cheveux. Je penche ma tête en arrière pour ne pas avoir de l'eau dans les yeux. Je le laisse faire quand il commence à me les laver. Il est doux, fais attention à ne pas tirer sur mes cheveux.
Je me détends. Il me rince ensuite les cheveux tout en faisant attention à ne pas me mettre de shampoing dans les yeux.
- Tu veux que je fasse les tiens ? demandé-je la tête en arrière.
- Ce n'est pas nécessaire.
Hayden dépose un baiser sur mon front et je me redresse. On entreprend de se laver, même si on arrive plus à s'asperger l'un l'autre. Je finis en éclat de rire tout comme lui. Ce moment de douceur avec lui me fait décompresser.
Peut-être que nous allons réussir dans cette relation. Le voir sourire de toutes ses dents me réchauffe le cœur après ce qui s'est passé. Je me tourne face à lui pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
I am not yours
WerewolfEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...