"We're all in this together"
Samedi 28 janvier
Je ne m'attendais pas à ce qu'Hayden me rejoigne cette nuit. Et je m'attendais encore moins à voir le commissaire Harlow ce matin. L'ambiance est pesante dans le salon du Manoir. L'alpha semble pris de contemplation parce qu'il se passe dans son jardin. Mr Harlow sirote un café dans le canapé face à la cheminée. Evelyn observe la scène depuis l'encadrement de la porte qui mène à la salle à manger.
Tandis que moi, assise dans un fauteuil, je joue avec les coutures du plaid pour éviter soigneusement les regards.
- Le café est délicieux, complimente le commissaire en signe de politesse.
- Allez droit au but, vous me faites perdre mon temps en plus d'inquiéter ma meute.
Mr Harlow soupire avant de se racler la gorge.
- Très bien, j'aimerais savoir ce qui s'est passé. Comment t'es-tu retrouvé avec une balle de fusil logé dans ton flanc Céliane ? Je sais que ce n'est pas un accident.
Je déglutis, la gorge sèche. Je jette un regard vers Hayden, qui n'a pas bougé d'un centimètre. Ne comptant définitivement pas à son soutient, je raconte brièvement ce qui s'est passé cette nuit-là. Lorsque j'évoque le sauvetage d'Hayden, je sors ma dague et la tend au commissaire pour qu'il l'examine. En moins de deux phrases, le récit est terminé. Le commissaire acquiesce, puis tourne sa tête vers Hayden.
- Qu'est-ce que tu as trouvé ?
- Je pense que les chasseurs ont en leurs possession le téléphone de Céliane. Nous n'avons pas retrouvé les affaires qu'elle a perdues.
- Il y avait des informations importantes dedans ? me demande Harlow en se tournant vers moi.
- S'il arrive à passer outre le mot de passe, ils verront bien qu'il m'appartient. Mes réseaux sociaux sont à mon nom, et surtout ils le devineront dès qu'ils regarderont ma galerie photo.
- Ce qui te met en danger. Ils peuvent s'en prendre à toi pour atteindre l'alpha de la meute. As-tu pu identifier des personnes ?
Je me tourne vers Hayden en même temps que le commissaire. Celui-ci nous jette un regard à chacun.
- Je pourrais les reconnaître si je les voyais dans la rue. Pourquoi cette question ?
- En tant que commissaire, j'ai accès à certaines informations.
L'alpha se redresse et fronce les sourcils en le jaugeant du regard.
- Qu'est-ce que vous êtes en train de faire ?
- Je te propose mon aide. Il ne s'agit plus que de toi à présent. Ils s'en sont pris à Céliane, brisant la loi au passage. J'ai tous les droits d'intervenir dans cette affaire.
Hayden nous regarde tour à tour.
- Vous avez formé une alliance tous les trois ou ça se passe comment ?
Je lève les yeux au ciel.
- Tu devrais accepter son aide, déclare Evelyn. Le commissaire à raison, tu n'es plus le seul impliqué dans cette histoire.
Elle me regarde un instant avant de se retourner vers son fils. Hayden la toise du regard. Il semble encore avoir du mal avec sa présence.
- Hayden, l'interpellé-je et ses yeux plongent dans les miens. Réfléchis, il pourra te donner des informations dont tu auras besoin, et cela permettra à ta meute de se reposer un peu.
VOUS LISEZ
I am not yours
WerewolfEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...