"I need you, idiot"
Vu sur Pinterest
Jeudi 26 janvier
J'ai l'impression de planer sur un petit nuage.
Je me sens bien. Un peu trop bien.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je sens les sensations revenir dans mon corps, comme si je l'avais quitté et que mon âme en reprenait possession. J'entends des voix au loin, elle se rapproche doucement.
Mon index bouge, légèrement, comme un tressaillement. J'ai envie d'ouvrir les yeux, savoir où est-ce que je suis.
Je vois floue, tout est blanc. Je fronce les sourcils.
- Oh mon dieu.
Qui est là ?
Je penche ma tête sur le côté, une forme apparaît dans mon champ de vision.
- Oh mon dieu, Céliane tu m'entends ?
J'acquiesce péniblement, mon corps entier me semble étranger.
- Appelle le docteur.
Mes paupières papillonnent, je m'acclimate à mon nouvel environnement. Je penche la tête vers le côté pour voir un moniteur, avec - je pense - mon rythme cardiaque qui s'affiche. J'arrive à lever mon bras gauche pour voir un bitonio accroché à mon index.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je tente de me relever paniqué, mais mon manque de force m'en empêche. J'entends le bip de mon cœur s'accélérer.
- Tout va bien Céliane, tu es en sécurité.
Daphné, c'est elle qui me parle depuis tout à l'heure. Un médecin rentre à ce moment-là.
- Tu es réveillé, c'est une bonne nouvelle. Comment te sens-tu ? me demande-t-il une fois à ma hauteur.
- Bien, parvins-je à dire malgré mon masque respiratoire.
Une infirmière rentre à son tour et vient me retirer le masque. J'ai comme l'impression de pouvoir respirer à nouveau.
- Te souviens-tu de ce qu'il s'est passé ?
Je me souviens que j'étais avec Hayden. Il m'a emmené à un date. On a fait du bowling puis il m'a emmené au restaurant.
Oh mon dieu, il m'a fait un cunni.
Les bips du moniteur s'accélèrent.
Hayden est tombé dans un piège. J'ai réussi à le libérer... mais j'ai fini par me faire tirer dessus. Je ne me souviens pas de la suite.
- C'est normal si tu ne t'en souviens pas. Tu as subi un choc, qui peut avoir des petites séquelles.
Où est-il ?
- En tous cas, la blessure par balle que tu as eu a été entièrement prise en charge.
Est-ce qu'il va bien ?
- Les organes vitaux qui ont été touchés ne garderont aucune séquelle, du moment que tu fais attention dans les prochaines semaines voir les prochains mois.
Comment est-ce que je suis arrivé ici ?
- On aimerait néanmoins te garder en observation encore aujourd'hui. Pour effectuer des examens complémentaires et vérifier que tout va bien suite à ton opération.
VOUS LISEZ
I am not yours
WerewolfEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...