18 | Mort

13 2 0
                                    

"Parfois, il n'y a pas de prochaine fois, pas de seconde chance, pas de temps mort. Parfois c'est maintenant ou jamais"

Vu sur internet 

Il ne peut pas mourir. C'est un alpha. Il ne peut pas mourir.

- Putain de merde.

Mon père descend les escaliers pour ensuite aller dans son bureau. Je descends à mon tour pour tomber à genoux près d'Hayden. Son regard est un peu vitreux. Il semble perdu.

- Hayden, regarde-moi, supplié-je en prenant son visage entre mes mains. S'il-te-plaît. Hayden, S'il-te-plaît.

Il plante son regard dans le mien. Un petit sourire s'affiche sur son visage alors qu'il tente de bouger mais une grimace lui arrache son sourire. Je baisse les yeux pour voir son T-shirt s'imbiber de sang au niveau de son épaule gauche.

- Céliane, murmure-t-il d'une voix faible. Tu... Tu dois retirer la balle.

- Quoi ? Je... Je ne peux pas faire ça, Hayden je...

Les larmes menacent de revenir. Je secoue la tête en fermant les yeux.

- Tu dois le faire... Aide-moi petite lune. La balle est empoisonnée.

J'essuie les larmes qui se sont échappées de mes yeux puis hoche la tête. Je peux le faire. Je dois le faire tant que papa est occupé à faire je ne sais quoi. De mes mains tremblantes, je déchire son T-shirt. J'ai un haut-le-cœur en voyant sa plaie et le sang qui s'en déverse.

- Tu peux le faire, m'encourage Hayden.

Je prends une profonde inspiration et hoche la tête. Je dois le faire. Je déchire un morceau de son T-shirt sec pour nettoyer les contours de la plaie. Les veines autours de l'ouverture prenne une drôle de couleur. Cela doit être les effets du poison, certainement de l'aconit. Tout en continuant d'essuyer, j'arrive à entrevoir la balle mais ça va être compliqué de la retirer avec mes mains.

- J'ai besoin d'une pince, je reviens, dis-je à Hayden.

Néanmoins, avant d'aller dans la cuisine, je bloque la porte du bureau de mon père avec une des chaises de la salle à manger. Une fois fait, je fouille tous les tiroirs de la cuisine jusqu'à trouver quelque chose qui ressemble à une pince. Je prends aussi un couteau. Et lorsque je retourne auprès de l'alpha, mon père frappe violemment dans la porte.

Je me fige un instant, pensant qu'il va en sortir mais il continue de frapper. Je jette un regard à Hayden pour voir qu'il a beaucoup pâli. Alors sans hésiter, je m'agenouille à côté de lui. Il ne proteste pas quand j'approche le couteau de sa plaie. Je lui jette quand même un regard, il hoche la tête alors j'enfonce le couteau dans sa chair pour agrandir la plaie.

Il se retient de pousser un hurlement. Je peux l'entendre grogner, puis s'arrêter lorsque je retire mon arme. Je n'ai agrandi la plaie que d'un centimètre environ. Ça devrait me suffire. Je prends ensuite la pince dans ma main.

- Prêt ? Ça va faire mal, alerté-je Hayden qui ne fait qu'acquiescer et mettre un bout de tissu dans sa bouche.

Je prends une inspiration puis j'y vais. Je plonge ma pince dans la plaie. Je fais du mieux que je peux. Je ne dois pas me précipiter, y aller doucement. Le sang continue de couler, alors avec mon autre main, j'essuie le sang au fur et à mesure. Je continue d'entendre Hayden grogner à côté de moi.

- Je suis désolé. Je suis désolé.

L'une de ses mains se pose sur ma cuisse pour me rassurer. J'enfonce plus profondément la pince dans la plaie, je sens que la balle n'est plus très loin. Et enfin, j'arrive à attraper la balle que je retire d'un coup, ce qui arrache un dernier cri à Hayden.

I am not yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant