36 | First kiss

13 1 0
                                    

"When you kiss and it feels like... finally."

Vu sur Pinterest

Samedi 7 janvier

Je dois être devenu folle. Je n'ai pas vu Hayden de la semaine. Et malgré ça, ou peut-être à cause de ça, je n'arrête pas de penser à lui. Pourtant, je n'arrive pas à faire descendre ma colère contre lui. 

Sérieusement, il m'abandonne après ce qu'il m'a fait, et maintenant il a le culot de ne plus se montrer.

Putain, la prochaine fois que je le vois, je vais le défoncer... ou l'embrasser...

- Merde ! juré-je en jetant le stylo que je tenais dans ma main.

Je m'appuie sur le dossier de ma chaise de bureau en plaquant mes mains sur mes yeux. J'en ai marre de penser à lui. Je me redresse et après avoir bu une gorgée de mon thé, je récupère mon stylo et me replonge sur mon cours de science.

- Tu pourrais arrêter de hurler ? Il y en a qui essaye de dormir.

Je soupire, il manquait plus que lui. Henry, le fils unique des Perez, et qui au passage est un sombre connard. Il est arrivé hier pour passer le week-end ici. D'ailleurs, Daphné et Benjamin ont eu la gentillesse de ne pas le prévenir de mon arrivée. Il a passé un quart à faire un scandale, en effet, selon lui ils avaient osé le remplacer. Ce mec est tellement imbu de lui même.

Pour leur montrer son mécontentement, il s'est barré pour aller faire la fête. C'est ce que j'en ai déduis, car il m'a réveillé à 4h du matin en faisant un boucan pas possible. J'ai cru qu'il n'allait jamais arriver jusqu'à son lit.

- Il est onze heures du matin. Je pense que c'est une heure raisonnable pour se réveiller.

Il s'esclaffe à ma réplique.

- Ce n'est pas parce que mes parents te sauvent les fesses en te donnant un toit que cela te permet de me parler sur ce ton. C'est moi leur famille. Tu es juste un paquet récupéré sur la route.

Je ne cherche pas à prendre ta place idiot. Avant hier, j'ignorais tout de ton existence aussi figure toi.

Je garde cette réplique pour moi, et me contente de lever les yeux au ciel.

- Très bien, si tu le dis. Je peux continuer à travailler maintenant ?

Henry fronce les sourcils en me jaugeant du regard. A croire qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Mais s'il y cherche la bagarre, ce n'est pas le bon moment. Je n'ai aucune envie de m'engager dans un combat verbal avec lui, ma priorité est de finir ces putains de devoirs.

Sans réponse de sa part, je me retourne face à mon bureau pour continuer ce que j'étais en train de faire avant qu'il ne débarque sans prévenir. Toutefois, il tire sur ma chaise et me fait rouler à l'autre bout de ma chambre. Je me lève en colère prête à en découdre mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Il prend le devoir que j'étais en train de faire et déchire la feuille en deux.

Je reste bouche bée un instant.

- Mais ça va pas ?! hurlé-je.

- Voilà la réaction que je voulais, rétorque-t-il avec un sourire narquois.

Comme j'ai envie de lui foutre une baffe. Mais vu sa musculature - moins impressionnante que celle d'Hayden certes - je ne ferais que le caresser. Il fallait que ce mec bosse dans la mécanique.

Henry replace l'une de ses mèches blondes sur son crâne. Je serre les poings et tâche de ne pas exploser. Il n'attend que ça.

Calme-toi, tu n'as pas du tout passé deux heures sur ce devoir.

I am not yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant