"I swear when he smiles. I forgot how to breath"
Vu sur Pinterest
Dimanche 1er janvier
Je ressors des toilettes, ma culotte dans ma main et mon cœur qui menace de faire exploser ma poitrine. Je ne vais plus regarder Hayden de la même manière maintenant. Je toque à sa porte avant d'entrer. Lorsque je rentre dans la pièce, il se relève de son lit. Sa pièce est à présent simplement éclairée par la lumière de la lune qui passe à travers la fenêtre.
- Où est-ce que je peux la mettre à sécher ? questionné-je sans mentionner le fait que ce soit ma culotte.
- Dans la salle de bain, me répond-t-il en désignant une porte sur ma droite. Il y a tes autres affaires aussi.
J'acquiesce, et accroche mon sous-vêtement à côté de mon jean et de mon col roulé. Une fois revenue dans sa chambre, c'est là que je me rends compte, je ne sais pas du tout ce qui va se passer maintenant.
- Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? me demande-t-il en m'observant d'un œil attentif.
Cela me fait bizarre de porter ses fringues. Le T-shirt est beaucoup trop grand pour moi, mais ça ne me dérange pas. Quant au short, j'ai la chair de poule à avoir mes jambes à l'air comme ça. Malgré le fait qu'il fasse meilleur grâce au feu de la cheminée, la maison ne reste pas très chaude.
- Je ne sais pas, qu'est-ce que tu fais d'habitude ?
- Pas grand chose, je reste souvent seul ce jour-là.
Je m'apprête à rétorquer lorsque je suis prise d'un bâillement, je plaque ma main contre ma bouche le temps qu'il passe. La bataille d'eau m'a plus fatigué que je ne le pensais. Je ne pense pas que je vais réussir à tenir debout encore longtemps. En contrepartie, je ne vais pas pouvoir tenir compagnie à Hayden pour le reste de la soirée. Il va devoir la finir seul comme les autres fois. J'en ai un petit pincement au cœur.
- Désolé, je crois que je suis un peu fatigué. Je pense que je vais aller me coucher, où est-ce que je peux dormir ?
Il me désigne moi, puis son lit dans la foulé.
- Je... T'es pas sérieux ?
- Quoi ? La maison est froide, je peux voir que tu as la chair de poule sur tes jambes. Si tu ne dors pas avec moi, tu vas encore attraper froid. Tu es mon invitée, c'est mon devoir de prendre soin de toi.
En deux pas, il réduit l'espace qui nous sépare pour m'attraper par les épaules. Dans la seconde qui suit, mes pieds ne touchent plus le sol. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe, que mon corps tombe lourdement sur le lit d'Hayden. La couverture est tirée vers le bout du lit et avant que je ne m'en rende compte. L'alpha se jette sur moi avec la couverture. Tout l'air de mes poumons s'échappe en un instant.
Qu'est-ce qu'il est lourd bon sang !
Je dois fournir un effort pour reprendre de l'air avec son poids sur moi. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine tandis que je sens son souffle dans mon cou.
- Hay... Hayden, qu'est-ce que tu fais ? parvins-je à dire.
- Je te réchauffe, tu avais froid non ?
Je déglutis, il a une drôle de manière de me réchauffer.
- Tu vas surtout réussir à m'asphyxier à ce rythme là.
- Tu respires très bien, ton cœur bat toujours.
Je me tortille pour essayer de trouver une meilleure position, mais c'est peine perdue, il est beaucoup trop lourd. Je me concentre alors sur ma respiration, d'un pour ne pas manquer d'air et de deux pour calmer mes battements de cœur qui atteignent des sommets. De plus, je commence à crever de chaud, mes joues me brûlent.
VOUS LISEZ
I am not yours
WerewolfEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...