"I want so badly to protect you from the world because I know all too well how bad it can be"
Vu sur Pinterest
Lundi 21 novembre
Elle gémissait et pleurait dans son sommeil. J'ai essayé de la calmer. Mais elle a crié à cause de moi. Je lui faisais peur.
Elle avait peur de moi. Alors... alors que deux jours plus tôt, elle parlait à cœur ouvert avec moi. Elle souriait avec moi. Elle... On a failli s'embrasser.
Pourquoi il a fallu que tout dérape ? A ce point là.
J'observe la lumière qui passe à travers la fenêtre de sa nouvelle chambre. Je sais que Harlow m'a vu, mais je m'en fiche. Je veux juste savoir qu'elle va bien. Je veux entendre son cœur battre dans sa poitrine. Je veux...
Néanmoins, je me retourne et part.
Je suis égoïste. Je la veux pour moi et moi seul, mais je ne veux pas qu'elle ait peur de moi. J'ai l'impression que notre relation est retournée au point de départ, en pire. Elle ne voudra plus jamais me parler si ça se trouve. Brisé comme elle est actuellement.
Elle a perdu son père, idiot. Bien évidemment que ça l'affecte. Surtout qu'elle l'a vu mourir. Je ne n'arrive pas à imaginer à quel point cela doit être traumatisant. Et je ne peux pas l'aider. Putain...
J'arrive au niveau des maisons de ma meute et me dirige vers celle où se trouve Andrew. Ignacio, comme je lui ai demandé, est resté posté devant.
- Comment va-t-il ?
- Il dort, enfin, Sloane a réussi à le faire dormir.
Je fronce les sourcils.
- Elle est restée avec lui tout le temps ?
- Toute la journée oui, elle n'est pas allée en cours.
Intéressant, ils semblent plus proche que je ne le pensais.
- Ce n'est pas trop grave, Céliane n'y est pas allée.
Ignacio lève un sourcil.
- Comment va-t-elle ? demande-t-il avec un brin de curiosité.
- Elle a peur. Elle est confuse. Et je crois qu'elle est dans le déni. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider.
Un petit sourire en coin apparaît sur son visage.
- Alors c'est vrai. C'est ton âme-sœur.
- On a déjà eu cette conversation.
- Oui, mais tu disais clairement que tu voulais la baiser. Alors que là. J'ai la preuve que ce n'est pas que ça, du désir sexuel.
Je le fusille du regard.
- Bref, tu as passé toute la journée à prêter attention à son état, et à essayer de savoir si elle allait bien ou non. Et surtout, tu veux l'aider à aller mieux. Ton comportement avec elle me fait penser à l'époque où tu n'étais pas alpha. C'est ça qui me fait confirmer que c'est ton âme-sœur. Sans oublier les sentiments, glisse-t-il pour terminer.
Je passe ma main dans mes cheveux. Il arrive toujours à mettre les mots sur les choses que je ressens. Surtout, sur le pourquoi. Pourtant, je déteste quand il a raison.
- Bon sang, soupire Sloane en sortant de la maison, ce qui coupe court à la conversation. J'ai cru que j'allais jamais réussir à le faire dormir. Ça devrait aller pour la nuit.
- Comment a-t-il réagi au coup de téléphone ? interrogé-je, me souvenant du coup fil de Céliane.
- Ah... honnêtement, c'était pire après. Il se sent coupable. De tout. Et il ne veut rien entendre de ce que je veux lui dire. Il ne m'écoute pas.
VOUS LISEZ
I am not yours
WerewolfEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...