Avant-Propos

44 2 0
                                    

Bien le bonjour cher lecteurs !

Je voulais vous faire un message avant cette histoire pour mettre quelques points importants. 

Tout d'abord, je vais remettre les Trigger Warning : 

- Sexe

- Deuil

- Mort 

- Troubles alimentaires (TCA) 

Cette histoire est une fiction. Toute références à des évènements historiques, des personnages ou des lieux réels serait utilisée de façon fictive. Les autres noms, personnages, lieux, et évènements sont issus de mon imagination, et toute ressemblance avec des personnages vivants ou ayant existé serait totalement fortuite. 

Tous droits réservés y compris le droit de reproduction de cette histoire. 

Je tiens à préciser que je ne me suis mis aucune contrainte au niveau du nombre de mot par chapitre. Ne soyez donc pas surpris si certains chapitre sont très court ou d'autre plus long. 

J'en étais la première choqué pour certain chapitre 😅

A l'heure où j'écris ses mots, je viens de terminer la relecture complète de mon histoire. Elle va être longue (plus longue que ma fanfiction pour ceux qui l'on lu). Pour vous donner une petite idée, je suis à plus de 130k de mots... 

Ne vous inquiétez pas, c'est une one-shot. Il n'y aura pas de tome 2 ni de prequel. Je n'ai jamais pensé cette histoire comme une duologie ou autre. 

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne lecture et j'espère de tous cœur que vous apprécierez cette histoire. 

Love, May


I am not yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant