37 | Rencontre inattendue

14 1 0
                                    

"Him. His smile. His eyes. His voice. His laugh. His warmth. His existence. His smell. Him."

Vu sur Pinterest

Je suis surprise par la douceur de ses lèvres. Elles sont chaudes contre les miennes. Pourtant, Hayden rompt vite le contact, comme pour s'assurer que c'est bon.

C'était trop court, j'en veux plus.

Je passe mes mains derrière son cou, et l'attire vers moi pour que nous nous embrassions plus fougueusement. Il ne se fait pas prier et me rend la pareille. Une de ses mains agrippe mon cou pour approfondir le baiser. J'entrouvre ma bouche pour pouvoir goûter à sa langue. Celle-ci rentre en contact avec la mienne, et un frisson délicieux me parcourt l'échine.

Mon corps entier semble réagir au sien. A mon plus grand plaisir, il se plaque contre moi. J'en pousse un gémissement qui me fait rougir. Hayden stoppe le baiser un instant pour m'observer.  Ses cheveux sont ébouriffés certainement à cause de ma main plongée dedans.

On ne perd pas plus de temps et nos lèvres se retrouvent à nouveau, comme si nous ne pouvons pas nous en passer. Sa bouche quitte la mienne pour venir embrasser ma mâchoire, puis mon cou. Je jette ma tête en arrière tout en soupirant sous ses baisers.

Je n'arrive pas à l'arrêter. Il me fait perdre la tête. J'en tremble, tellement c'est bon de le sentir si proche de moi.

Ses mains agrippent mes fesses pour me soulever et je passe mes jambes autour de sa taille. Mon dos quitte ensuite la baie vitrée, Hayden me dépose sur la table où nous avons lâchement abandonné le déjeuner. Il reprend avidement possession de mon cou. Ses lèvres tracent un chemin de baiser jusqu'au creux de ma mâchoire. Ses dents remplacent sa bouche. Il mordille ma peau me laissant à bout de souffle. Je m'agrippe à ses cheveux en jetant ma tête en arrière. 

Aucune pensée cohérente ne passe dans mon esprit. Je ne sens que ses mains sur mes fesses, sur mon cou, ses dents qui mordillent ma peau, son souffle haletant...

Il finit par arrêter ce supplice en déposant un dernier baiser à l'endroit de son suçon, avant de m'admirer avec un sourire en coin. On est tous les deux à bout de souffle. Ses lèvres sont gonflées et ses joues sont rouges, probablement comme moi.

Personne ne m'a jamais embrassé avant autant de conviction. 

Et ça. Ça remet tout en question.

- Je... Je suis vraiment ton âme-sœur ? parvins-je à formuler après un long silence.

- Tu es tout pour moi, Céliane, réponds-t-il d'une voix rauque qui m'excite légèrement. Et bien plus encore.

- Alors...

Maintenant que je sais ce qu'il ressent pour moi, je dois mettre mes propres sentiments au clair. Nerveuse, je me mords la lèvre inférieure, mais Hayden la libère en posant son pouce dessus. Prise de court, j'entrouvre légèrement ma bouche et il louche un instant dessus avant de se reprendre, en haussant un sourcil pour m'inciter à parler.

- Comment est-ce que je peux savoir que c'est le cas pour moi ? Tu sais car tu es un Loup-garou. Mais je ne peux pas savoir ce genre de chose car je suis une humaine, c'est ça ?

Il prend mon visage en coupe et me regarde tendrement.

- Je ne sais pas exactement, Ma Lune. C'est probable que oui. Mais tu sais, c'est aussi nouveau pour moi. On peut essayer de trouver cela ensemble.

J'opine, néanmoins une autre question me vient en tête.

- Est-ce... Est-ce que cela signifie... que nous sommes ensemble ? Je veux dire par là... un couple.

I am not yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant