"They're both stubborn and it's complicated"
Vu sur Pinterest
Jeudi 10 novembre
J'ai terminé le livre sur les plantes. J'ai ainsi pu rajouter des éléments d'informations à mon dossier.
En faisant mon sac pour ma journée de cours, j'ajoute les deux livres que j'ai mystérieusement trouvés sur mon bureau, il y a un peu plus d'une semaine. Et avant de partir, je mange un rapide petit-déjeuner, heureusement mon mal de ventre est parti durant la nuit. J'espère que j'arriverai à avaler quelque chose à midi.
Je quitte la maison et commence la matinée de cours. Elle passe vite, ce qui me permet de retrouver Sloane à la cantine pour le déjeuner.
- Tu sembles aller mieux qu'hier, me lance-t-elle une fois que je suis assise en face d'elle.
- C'est le cas, dis-je avec un sourire.
On commence à manger notre déjeuner avant que Jack nous interrompe.
- Vous avez entendu les rumeurs ? nous questionne-t-il.
On secoue toutes les deux la tête tandis que ses amis nous rejoignent eux aussi.
- Il va peut-être y avoir un bal d'hiver avant les vacances de Noël.
- Nooon sérieusement ?! s'exclame Sloane.
- Ce n'est pas encore sûr mais j'ai entendu le directeur en parler avec la secrétaire.
- Punaise ! J'ai trop hâte ! s'exclame Sloane en ignorant le commentaire de Jack comme quoi ce n'était pas sûr.
Je réprimande un rire face à la réaction de mon amie. Un bal. Je n'en ai encore jamais fait. A chaque fois, c'était pour les dernières années. Mais aujourd'hui, c'est mon tour. Je me demande si ça va vraiment se réaliser, si oui. Cela voudrait dire qu'il y en aura deux. Un avant Noël et un autre en fin d'année. Deux bals, deux robes donc deux fois plus de shopping. La carte bleue va chauffer.
Le repas terminé, on remballe nos affaires et nous enchaînons nos cours de l'après-midi. C'est avec la tête en vrac que je sors de mon dernier cours de science. Sloane me fait les gros yeux en me voyant et je lui dis simplement que le cours était plus compliqué que je ne le pensais.
- C'était le dernier cours, c'est terminé, m'encourage-t-elle.
- Il faut que je passe chez Mr Windlow, j'ai des livres à lui rendre.
- Tu veux que je t'accompagne ? me propose-t-elle en sortant du bâtiment.
Je m'apprête à accepter lorsque mon regard croise celui de quelqu'un dont j'en avais le moins envie. Hayden. Sloane et moi nous arrêtons en même temps. Qu'est-ce qu'il fait là ? N'étant pas autorisé à rentrer dans l'école, il reste adossé à la barrière de l'autre côté du portail. Et continue de me fixer.
- Je ne veux pas te voir, chuchoté-je à son intention.
De loin, je le vois croiser ses bras sur ses pectoraux sans me lâcher du regard. Il ne va pas partir, et je n'ai pas d'issue de secours car dans tous les cas, il me rattrapera.
- Tu connais une autre sortie, questionné-je Sloane en détournant le regard de l'alpha.
Prise de court, elle fait un aller-retour entre moi et son chef.
- Je... je dois y aller, je viens de me souvenir que j'avais des choses à faire, me dit-elle avec un sourire désolé.
Je soupire mais ne l'empêche pas de se défiler. Je passe une main dans mes cheveux tout en réfléchissant à une solution pour éviter Hayden mais je n'en trouve pas. Je jette alors ma tête en arrière et prends une inspiration avant de sortir du lycée. Une fois que j'ai passé le portail, l'alpha se redresse et se dirige dans ma direction. Je roule des yeux tout en continuant mon chemin vers la librairie.
VOUS LISEZ
I am not yours
LobisomemEst-ce vous croyez aux Loups-garous ? Cette idée n'a jamais traversé l'esprit de Céliane jusqu'à ce qu'elle en rencontre un. Suite à cette altercation, sa nouvelle vie va prendre un drôle de tournant qu'elle n'avait pas prévue. En plus d'un divorc...