Septembre 1533, Palais de Charles Quint.
Des bougies éteintes sur des chandeliers en argent, un sol de moquette doré, une magnifique table basse en verre transparent- sur laquelle repose des mets et des bouteilles vidées de leur gouteux alcools -ceint de plusieurs canapés composent un élégant petit salon.
Sur l'un des sofas, dans les premières lueurs du jour, deux jeunes femmes en chemise de nuit dans une position pour la moins extravagante discutent.
L'une d'elle dit sur un ton démoniaque :
_Je te dis que y en a que pour elle ! C'est excédant à la fin. Heureusement que j'ai trouvé le moyen de lui faire payer ! Sa longue chevelure dorée vient coquettement se posée sur ses épaules.
_Sur ce coup-là, ton plan est vraiment diabolique. Tu crois qu'il a consenti ? J'ai des doutes quand même !
La blondasse prend le menton de son amie pour encrer ses yeux azur dans les siens :
_Certaine, elle a - malheureusement pour elle - bien trop de charme pour pas qu'il ne s'en prenne à elle. Ha ha !
_Tu te rends compte quand même... je ne voudrais pas être sa place... la pauvre...
_Hé ! Ne soit pas aussi compatissante. Elle n'a ce qu'elle mérite ! Et cela, pour mon plus grand plaisir ! Sur ces mots, elle fait un clin d'œil tout en émettant un léger bruit quand sa langue rencontre son palais.
_Tout de même ! Tu imagines le choc ?
Un large et profond sourire vient parcourir les lèvres de son amie :
_Je n'imagine que trop bien. Il était grand temps de lui rendre son compte à cette bâtarde ! Sur ce, elle se racle la gorge et crache par terre.
_Personnellement, je trouve que tu y es allé un peu fort...
_Mais je m'en contrefiche ! S'il peut être à moi pour toujours alors aucun châtiment n'est trop grave.
_Mouais, tu as raison finalement, elle prenait trop de place...
_ELLE A PRIS MA PLACE ! Depuis le jour où elle est arrivée, tout à changer. Je ne comptais plus à ses yeux. C'est à peine si je peux encore l'approcher...
_Tu as tenté ?
Elle la regarde avec des yeux ronds :
_Tenté quoi ?
_Je ne sais pas moi, de l'embrasser, de le surprendre dans son lit...
_Tu parles ! Je suis allée le voir hier soir mais il refusait que je le touche. La dernière fois que j'ai gouté à ses lèvres c'était il y a quelques mois déjà et tu sais très bien qu'il nous est impossible d'entrer dans sa chambre... Je ne comprends pas, j'ai tout fait pour lui plaire ! C'est lui qui m'a choisie. J'avais fourni des efforts ! A une époque on a même été très proche et là depuis qu'elle a pris son service ... HAA !
_Calme toi. Tu as ce que tu voulais non ? Ne laisse pas filer entre tes doigts une si belle occasion...
_Mais ce n'est pas ce que je comptai faire ... Je vais le conquérir et il comprendra ... De toute façon un jour il sera trop tard ... Tout en disant cela, elle sert son poing droit et un sourire diabolique se dessine sur ses lèvres pulpeuses.
_Le jour où tu seras enfin parvenu à tes fins ...
_Exactement. Et ce jour-là tout le monde comprendra enfin qui je suis vraiment et j'aurais enfin repris MA place, celle qui aurait dû m'être attribuée depuis le début...
_J'aime bien le dénouement ... Et elle ?
_Quoi elle ?
_Ben, elle quoi ! Elle deviendra quoi ?
_Crois-moi, si le plan fonctionne bien, on ne la reverra plus jamais.
_Plus jamais ? Tu veux dire, jamais plus ?
_OUAIS ! Qu'elle aille au Diable ! C'est la seule chose qu'elle mérite ! Qu'elle brûle à jamais cette connasse ! La blonde recrache par terre.
Sa compagne la coupe :
_Mais tu sais bien qu'il ne peut pas la ...
_Je le sais, c'est pourquoi ... c'est d'elle-même qu'elle le fera !
La petite rousse reste figée face aux propos de son amie qui commence sérieusement à s'impatienter. Elle fini par lui chuchoter quelques mots à l'oreille pour lui faire comprendre.
_Ah ouais ! C'est bien pensé !
_Bien pensé ? Tu es modeste ! C'est extrêmement bien passé ! Mon plan est plus que machiavélique !
_S'il aboutit ? Tu n'auras pas d'ennuis ?
_En aucun cas, il suffira de répandre de fausses rumeurs... Voilà tout. Et je serais LA plus heureuse !
_Tu es magnifique, tous les hommes te remarquent ! Tu me diras, les femmes aussi, celles qui sont si jalouse de toi ! ... Tu n'auras aucun souci à faire croire aux gens ce qu'ils veulent entendre. J'ai toujours dit que la séduction était l'arme LA plus redoutable.
_C'est la seule que tu es capable d'utiliser ! Et j'admire ton talent ! D'ailleurs ... qui vas-tu séduire aujourd'hui ?
_Je ne sais pas ... je n'ai pas encore fais mon choix.
_ça fait combien de temps ?
_Combien de temps de quoi ?
_Voyons ! Tu le fais assez souvent pour savoir de quoi je parle !
_Six jours ...
_Six jours ? Et tu es encore vivante ! ça m'étonne !
_Arrêtes, j'ai l'impression que ça fait une éternité !
_Une éternité ! Tu passes ta vie à coucher avec tous les monarques ! Tu passes toutes tes nuits dans leurs lits ! Chaque jour, chaque mois tu changes de partenaire !
_Mais on a que ça à faire ! J'ai appris cet art alors j'en fait ma vie ... c'est normal non ?
_Et moi ?
_Quoi toi ?
_Tu serais capable de me séduire aussi ? A ces mots, elle regarde de haut son amie tout en lui donnant un sourire espiègle.
_Mais tout ce que tu voudras Stella.
Celle-ci, qui était emprisonnée sous le corps de son amie, s'enfonce davantage dans le canapé, s'étend dans toute sa longueur et souffle :
_Allez ! Ne sois pas timide !
_Tu es sûr ? Tu veux vraiment que je le fasse ? Au hochement de tête de Stella, elle lui murmure désespérée : « Bon, comme tu voudras ». C'est alors qu'elle vient plaquer ses lèvres sur les siennes dans un baiser dur, passionnel et violent.
La rousse lui chuchote :
_Bordel ! T'as vraiment des lèvres parfaites !
_T'es pas mal non plus ! Lui réplique la blonde.
Et alors qu'elles étouffent leurs rires, elles resserrent fortement leurs étreintes.
_Diable ! Comment j'ai fait pour pouvoir résister à ta bouche Stella ?
_Arrêtes tes bêtises ! Si seulement elle pouvait l'embrasser lui ...
_Tu y arriveras, j'en suis certaine ! Au bout de quelques minutes, elle enchaine : « Bon, je vais te laisser, il faut que je parte à la recherche de ma prochaine cible. »
_Amuses-toi bien alors !
Alors que son amie se sauve et ouvre la porte, elle s'écrit :
_HE ! QU'EST-CE QUE TU FICHAIS LÀ ? Mais avant qu'elle puisse répliquer quoi que soit d'autre, la personne avait déjà pris la fuite.
Stella renchérit de suite :
_Que se passe-t-il Alicia ?
_Bordel, elle est partie !
_Qui ça ? Parles !
_Elena !
Et alors que Stella s'avance et regarde par l'embrasure de la porte, elle clame tout bas mais avec rage :
_A celle-ci aussi, il faudra lui rendre son compte.
VOUS LISEZ
Fanfiction Les Mystérieuses cités d'or.Saison 1
FanfictionVoilà un an que le père d'Isabella est partit. Un an et elle commence sérieusement à s'ennuyer à la cour d'Espagne. Jusqu'au jour où Charles Quint lui confie une nouvelle mission : ramener à Pizarro la petite Zia... mais être le bras droit de Pizarr...