COURTNEY MORETTI ET WILLIAM HAMILTON, DE RETOUR ?
C'est avec surprise que nous vous écrivons cet article aujourd'hui. En effet, la dernière fois que nous avions parlé du couple formé par William Hamilton et Courtney Moretti, c'était pour annoncer leur séparation.
Alors que nous perdions espoir de les revoir ensemble un jour, l'avenir en a décidé autrement. Hier soir, dans les rues de Manchester, Courtney et William ont été aperçus, main dans la main. Jusque là, c'était suspect, mais on pouvait passer outre. Mais une image prise dans un restaurant de luxe à l'est de la ville a confirmé nos soupçons. Sur cette image, nous voyons clairement les deux jeunes adultes s'embrasser à la sortie du restaurant.
Désolé pour toutes les filles qui s'apprêtaient déjà à le conquérir, son cœur semble être déjà pris.
Lors du Met Gala, William avait semblé clair en disant qu'on ne reverrait plus jamais le couple ensemble. Que s'est-il passé entre-temps ? On découvrira cela dans une probable prochaine interview de William.
By News People
— Manchester
1990C'ÉTAIT LE garçon le plus indécis qu'il n'ait été donné à Agatha de rencontrer. Il disait toujours des choses qu'il ne faisait pas. Il prétendait ne plus aimer Courtney et il se remettait avec elle. Qu'est ce qui lui passait par la tête ? Il lui avait dit qu'il allait se remettre avec Courtney, mais elle pensait que cette dernière aurait refusé. Ou qu'il aurait simplement changé d'avis en se rendant compte qu'il fallait passer à autre chose.
Elle avait envie de le voir. De lui parler. Elle avait envie d'être éclairée sur la situation. Alors, à la fin de son service, elle avait décliné la proposition de Kingsley, qui l'invitait à dormir chez lui, pour retrouver William au parc. N'ayant pas encore son numéro, ni son adresse, elle espérait qu'il serait là. Il était toujours là.
Ils ne s'étaient pas vu depuis un mois et demi. Plus de nouvelles l'un de l'autre. Aucun signe de vie.
Le premier article était sorti un mois et demi après que William et Courtney aient débutés leur fausse relation. Et par malheur, Agatha était tombé dessus le matin-même.
La brune s'assît sur le même banc que d'habitude au parc. Ses mains étaient fourrées dans ses poches et elle priait intérieurement pour que William vienne. Elle leva la tête, regardant les étoiles qui scintillaient au dessus d'elle. C'était sans doute la seule occupation qu'elle avait.
Elle avait dit à Kingsley qu'elle allait voir William pour avoir des explications. De vraies explications étant donné que leurs derniers échanges avaient été infructueux.
William marchait doucement sur les chemins du parc, éclairée par la seule lumière de la lune. Il avait prié à son garde du corps de ne pas le suivre. Il avait simplement besoin d'être seul.
Il avait la gorge serrée et il se retenait juste de pleurer. La seule chose qu'il l'en empêchait était la voix de son père qui flottait dans sa tête : « un garçon ne pleure jamais ». Et pourtant, chacun avait ses moments de faiblesse. Parfois, personne n'était assez fort pour surmonter une situation paraissant compliqué. Devoir cacher sa fausse relation était quelque chose qu'il n'avait pas imaginé aussi compliqué. Il avait envie de tout arrêter mais il voulait vraiment entrer dans la Royal Navy. Alors si c'était la seule solution qui se présentait à lui, il n'avait pas d'autre choix.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐀𝐓𝐇𝐀'𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐒
RomanceAgatha est une jeune femme qui enchaîne deux jobs afin de réussir à payer ses fins de mois. Un jour, à la boutique où elle travaille le jour, elle fait la rencontre de William Hamilton. Il s'avère qu'il fait partie de la deuxième famille la plus inf...